Modérateurs: Maxime, Modérateurs

, salut l ami :personnellement j'ai un diesel , cependant sur une essence lorsque tu as le capot moteur ouvert , que tu regardes le moteur de face , cette pièce se trouve sur le tour de la cloche d embrayage sur la partie haute a l arrière droit du cache-culbuteur si mes souvenirs sont bons . si tu as le dessein de la pièce sur la revue technique , tu devrais la retrouver sans trop de difficultés
  , salut l ami :personnellement j'ai un diesel , cependant sur une essence lorsque tu as le capot moteur ouvert , que tu regardes le moteur de face , cette pièce se trouve sur le tour de la cloche d embrayage sur la partie haute a l arrière droit du cache-culbuteur si mes souvenirs sont bons . si tu as le dessein de la pièce sur la revue technique , tu devrais la retrouver sans trop de difficultés   a plus et bon noel
  a plus et bon noel  

il es au même endroit pour une simple GTX?
 il es au même endroit pour une simple GTX?

Jérémy a écrit:Tu viens de me monter un truc de V6T mon garsil es au même endroit pour une simple GTX?

m'enfin j'ai vu ou c'etais pas facile d'accès
 m'enfin j'ai vu ou c'etais pas facile d'accès  

quel joie d'entendre son 2.2i le seul problème quand elle es au ralentie elle tourne sur 3 pattes puis cale le proprio avait raison quand elle es au soleil elle démarre sans problème et quand y'as pas de soleil elle démarre pas m'enfin sa as fait plaisir de l'entendre tourner par contre il y a de la fumée qui sortais par les bouches d'aération
  quel joie d'entendre son 2.2i le seul problème quand elle es au ralentie elle tourne sur 3 pattes puis cale le proprio avait raison quand elle es au soleil elle démarre sans problème et quand y'as pas de soleil elle démarre pas m'enfin sa as fait plaisir de l'entendre tourner par contre il y a de la fumée qui sortais par les bouches d'aération 

après changement de bougies, nettoyage du capteur PMH qui avait beaucoup de saletés dessus elle démarre nickel même avec 5 cm de neige dessus
 après changement de bougies, nettoyage du capteur PMH qui avait beaucoup de saletés dessus elle démarre nickel même avec 5 cm de neige dessus   par contre Ralenti qui fait le Yoyo entre 1000 et 1500 trs/min
 par contre Ralenti qui fait le Yoyo entre 1000 et 1500 trs/min   et une belle fuite à l'echappement
 et une belle fuite à l'echappement  

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités