Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par bommart » 23 Déc 2008, 12:51
bonjour, est t il possible de changer que les caoutchoucs des biellettes? ou faut t il commander toute la piece?
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
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par Mathieu » 23 Déc 2008, 23:51
Laisse tomber il faut changer toute la biellette
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par bommart » 24 Déc 2008, 14:04
ok mathieu

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par pistolet or25 » 24 Déc 2008, 14:09
il faut changer les biellettes complétes
Etienne: spécialiste peinture auto et dresseur de purs sang !
EX - R25 V6 Turbo 182 CV 1986 : 139 mille klms:vert lagon 979
R25 Baccara Turbo 205 CV 1991 : 179 mille klms: gris tungsténe 608
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par bommart » 24 Déc 2008, 19:51
chez Renault ça coûte 62 e l unité après je sais pas ou aller pour avoir moins chere

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par bommart » 24 Déc 2008, 23:16
merci steph

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par Maxime » 25 Déc 2008, 13:07
Petit conseil au passage,pour faciliter le montage ne met surtout pas d'huile moteur ou autre graisse ça bouffe le caoutchouc.
Seule la graisse pneumatique est adaptée pour.
Mais la meilleure méthode c'est avec le liquide vaisselle,pratique et économique.

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par Mathieu » 26 Déc 2008, 10:30
En effet!
Et on en trouve aussi chez pieces auto et autres boutiques du genre. Il existe 2 diamètres: 22 et 24 et elles sont différentes entre ph 1 et 2
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