Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Germain » 11 Déc 2008, 20:13
Bonjour, voilà je cherche a changer les suspensions de ma 25
mais je n'ai trouvé nul part un magazin qui vendent des ressort ou amortisseur "DUR".
Si vous avez quelques adresse
Vu que je fait plus de 90km par jour avec la Baccara, c'est un réel besoin.
En moins pressant je doit changer mon silencieux (voir une partie de la ligne). J'aimerais profité de se changement pour la décatalyser et peut-être la mettre en inox

comme sa on en parle plus!
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Germain
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par Mathieu » 11 Déc 2008, 21:58
Le problème est à l'arrière?
Avec le tps les ressorts fatiguent.
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par Germain » 12 Déc 2008, 12:28
Non les 4, je cherche quelque chose de plus dure que ceux d'origine
(ou peut-être ceux d'origine
neuf sont dur)
et oui elle est plus basse de l'arriere que de l'avant!

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Germain
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par blackbirdm » 12 Déc 2008, 12:33
les monroes ou ceux d'origine

ils existe des doubles ressorts pour l'arriere ou mettre des ressorts court
regarde se site
http://www.evolutionbuilder.com/monroe-be/
Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve :
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par Quetzal » 12 Déc 2008, 19:58
Faut pas que ça soit trop dur non plus
ça risque d'être tape-cul, puis pour les trains, ils ne vont pas apprécier (silentbloc, roulement...)
Les amortisseurs d'origine sont à gaz, c'est déjà un peu plus dur que les amortisseurs à bain d'huile.
Mais tout simplement, ils ont combien de km tes amortisseurs?

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par Mika » 12 Déc 2008, 20:40
Le mieux je crois ce serait des suspensions hydroliques car la R25 est souple comme voiture.. non ?
Renault 25 GTS de 1991 -> ~350 000 km
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par CAMARGUAIS63 » 12 Déc 2008, 20:43
sur la mienne j i fais mettre des monroe a gaz derriere et c'est un peu plus raide... mais les ressorts doivent y être pour beaucoup dans la dureté je pense...

maintenant en Fiat Maréa week-end 1.8L 16s HLX 1998
R25 GTX 1989 Bleu Ozone (VENDUE )
324500 km
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par eude emmanuel » 13 Déc 2008, 17:16
sur la mienne j'ai mis des double ressort que j'ai trouver sur une 25 a la casse du coup le comportement et nettement superieur surtout a l acceleration elle se cabre beaucoup moins et une meilleures tenue de route dans les virages
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
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par herve59 » 13 Déc 2008, 22:46
R25-GTS-Méribel a écrit:Le mieux je crois ce serait des suspensions hydroliques car la R25 est souple comme voiture.. non ?
en effet, on peut d'ailleurs noter un cruel manque de rigidité de la caissequi travaille beaucoup donc j'imagine avec des supensions fermes...
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par pistolet or25 » 14 Déc 2008, 07:56
sur ma Baccara turbo j'ai monté des amortos Kayaba bi fluide de chez AD :gaz et huile ça va nickel
Etienne: spécialiste peinture auto et dresseur de purs sang !
EX - R25 V6 Turbo 182 CV 1986 : 139 mille klms:vert lagon 979
R25 Baccara Turbo 205 CV 1991 : 179 mille klms: gris tungsténe 608
R25 TXI Albertville 1992 : 170 mille klms:blanc glacier 389
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