Bonsoir! Quelqu'un sait-il où se procurer les micro ampoules de la chaîne hifi? J'ai fais deux magasins d'électronique et ils n'en avaient pas de si petites. Merci!
bonsoir james 193 ,tu peux sans doute les avoir sur le site conrad : ce sont les seuls chez qui j'ai trouve des leds en 12v pour mon afficheur de ma TDX ( température , chaîne , horloge ) le service est assez rapide également ... À plus
Tronic a écrit:Il n'est pas réservé qu'aux pros ce site?
Ben j'en ai acheté moi ! mais j'ai vérifié, c'est vrai qu'ils ont maintenant restreint l'acces aux pros.
je peux peut-être en commander par mon boulot, je vois ça et je vous tiens au jus !
Salut,
bon ben bad news, au boulot ils veulent plus travailler avec Radiospares donc c'est rapé de ce coté là.
Je recherche moi aussi un autre fournisseur, j'en ai trouvé deux mais a priori les tarifs sont bien plus élevés, je vais essayer de les contacter après les fetes et poursuivre mes recherches.
ça va sans doute faire quelques heureux! J'ai cherché, trouvé, commandé, reçu, remplacé (lol) mes ampoules de chaîne hifi, boutons de mémorisation des sièges et interrupteurs de console.
Donc:
chaîne hifi et bouton de mémorisation des siège (1):
ça m'est pas revenu très cher (beaucoup moins que tous les site que j'avais trouvé jusqu'alors). Je vous conseil de prendre les six ampoules pour la chaîne, car dès que j'ai commencé à désouder/resouder, les ampoules qui restaient ont claquées.
Pour le bouton de réglage du siège conducteur, faites très gaffes en l'ouvrant!!! On ne le dira jamais assez (ça saute de partout), je ne voudrais pas être accusé de pousser à la catastrophe .
ça fait classe! Désolé pour les photos pourries!
Dernière édition par James193 le 06 Aoû 2009, 16:51, édité 1 fois.
Renault Man a écrit:Au fait, combien d'ampoule pour la chaîne ??? 8 ???
6, c'est marqué dans mon message. J'en ai pris 8 car il en faut une pour le bouton de mémorisation et au cas ou j'en foirais une... Aussi, une des ampoules de la chaîne (en haut) nécessite de déposé le circuit imprimé du haut de la chaîne, c'est pas difficile mais la première fois il faut être prudent.