TX plus de feux

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

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TX plus de feux

Messagepar frédéric » 18 Nov 2008, 19:54

Coucou à tous je viens d'acheter ma 25 TX jusqu'à présent pas de soucis MAIS dès que le ventilo de refroidissement tourne les feux se coupent net
plus rein ne fonctionne ni même l'horloge électronique intérieure!!!!!!!!!
QUE FAIRE????????????????????????
Merci de vos réponses en espérant que c'est pas trop grave car j'ai acheté la voiture il y a 3 jours.
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Messagepar Tronic » 18 Nov 2008, 20:38

Hello my friend

Only if you speak english, you can resolve your problem! :shock:

It's here:
http://www.renault25.com/data/forum/vie ... ight=shunt

Good luck... :P
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar mickael23 » 18 Nov 2008, 20:39

Salut Frederic,c'est ton schunt des phares qui est foutu... ;)
Il doit être fondu,donc des que l'on demande de la puissance,les cosses ne fonctionnent plus,il est a côté de la boîte a fusibles... ;)
voilà,je vais voir si je te trouves une photo
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A+Mickael23 ;)
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Messagepar frédéric » 18 Nov 2008, 21:03

MERCI
quel est le prix de la pièce?
Je la trouve ou a part chez Renault?
MERCI LES AMIS
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Messagepar mickael23 » 18 Nov 2008, 21:07

Salut Frederic,la meilleure des solution,c'est soit de mettre un domino et de bien protéger le tout ou alors mettre deux cosses serties et bien proteger le tout... ;)
voilà... ;)
De mémoire je crois pas que l'on peut l'avoir seule,cette cosse

A+Mickael23 ;)
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Messagepar Tronic » 18 Nov 2008, 21:20

Le mieux est de souder les 2 fils ensemble, comme ça plus de problème. ;)
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Messagepar frédéric » 18 Nov 2008, 21:34

OK MERCI POUR LE TUYAU
JE VAIS VOIR DEMAIN J'AI LA PHOTO QUI VA M'AIDER JE VAIS FAIRE CETTE REPARATION AU FER A SOUDER PUIS CHATERTON.
JE VOUS DIRAI SI TOUT FONCTIONNE
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :D
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Messagepar frédéric » 19 Nov 2008, 13:13

bonjour à vous
ce matin suite à vos conseils je me suis rendu sur le porte fusible mais comment faire pour y accéder derrière car je n'ai pas envie de casser le système. Il n'y a pas d' accès au cablage derrière le porte fusible pas d'espace non plus pour y passer les mains.
Ayant fait le tour de la question je suis un peu dans l'embarras.
Merci de votre expérience pour remédier à cette avarie.
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Messagepar Tronic » 19 Nov 2008, 13:32

Salut Fred


Sur cette photo, on voit bien les cosses les ergots plastiques en haut et en bas du connecteur violet.

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Avec une seule main, tu dois écarter ces 2 ergots et avec l'autre main, tu le pousse vers l'arrière, le connecteur.
Pour te faciliter l'accès, tu dois séparer les portes fusibles par rapport au support noir. C'est pas très dur à faire, il suffit d'écarter la charnière en bas à droite. Ensuite, tu les glisses entre eux.

C'est pas compliqué, faut juste un peu de patience et un peu de souplesse pour se pencher vers tous ces fils. ;)
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Messagepar frédéric » 19 Nov 2008, 13:37

coucou tronic je suis d'accord avec toi le souci c'est que je ne vois que les fusibles j'ai pas réussi à séparer les portes fusibles merci du tuyau je vais m'en occuper des maintenant
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Messagepar Tronic » 19 Nov 2008, 13:42

Attention à tes mimines de pas les écorcher parce qu'à des fois, ça ripe et ça fait AILLE :lol: :lol: :lol:
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Messagepar frédéric » 19 Nov 2008, 13:46

:lol: pas grave on n'est pas des chochotes!!!!!!!!!
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Messagepar Tronic » 19 Nov 2008, 20:40

Alors, ça :idea: :?:
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