Bonjour a tous !
Alors tout d'abord je voulais vous féliciter pour l'entraide qu'il y a sur ce forum.
Alors moi je n'ai pas fait de présentation car je n'ai pas personnellement de R25. En fait c'est une personne de ma famille qui en a une et qui ne s'en sert plus donc j'ai carte blanche pour l'utiliser a mes envies.
Pour l'instant je cherche a réparer tout ce qui est en mon possible pour la faire "revivre" .
Juste pour info c'est une R25 V6 turbo de 1989 qui a 330 000 km qui tourne comme une horloge .
voilà mon problème est similaire aux précédents . Je n'ai pas de parole lorsque j'appuie sur le bouton test . Pourtant quand j'appuie, la radio s'arrete bien quelques secondes mais aucune voix.
J'ai cru comprendre qu'il y a une petite trappe de visite pour accéder aux connecteurs des boutons de la synthèses vocale? D'après vous , serai-ce juste qu'un connecteur de débranché? (j'opterais personnelement pour le connecteur du HP de parole, mais je ne sait pas ou il se trouve exactement)
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo en indiquant ou chercher sur le tableau de bord?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation sur ce forum qui est très utile pour les personnes comme moi cherchant a rénover les 25.