Salut!!Bon j'ai regarde les durites, et donc celle du haut de l'electrovanne dont j'ai pu prendre la photo rejoin le gros tuyau noir qui relis le bloc papillon a la boîte a air!!Et sur ce même tuyau on retrouve une sonde je crois!!Ensuite la 2eme durites celle qui part vers le bas, dont j'ai pas acces avec l'apareil photo, rejoin une entre ou une sorti en-dessous de l'admission!!!
Je sais que sur les premiers modèle d'injection Renix, il pouvait être monté un robinet d'air en parallèle de l'électrovanne de ralenti pour palier ce problème, mais si tu ne l'a pas, c'est qu'elle n'en a pas besoin.
est-ce qu'elle te fait ce problème depuis que tu l'as?
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !
Salut!!Oui depuis que je l'ai achete elle me fais sa, l'ancien proprio me l'avai dit!Mais j'avais déjà eu un soucis a peu pres pareil sur mon ancienne, donc je pensai savoir ce que c'etait et arrive là je sais pas du tout!
Salut a tous!!Bon j'ai reussi a faire corrige mon callage par un mecano qu ibossait chez Renault!!C'etait le potentiometre de ralentis qui etait en cause, il avait aparement été tro serre et mis tro haut si j'ai bien compris!!Donc maintenant sa roulle impecable!!ciao