-vitesse 1 2 3 4 fonctionnent
-boite a vide noire raccordée a ses tuyaux
-petit t du mastervac en bonne position
mais lorsque je plonge la tête au niveau des pedales pour actionner d'une main la molette du bloc de commande sur les positions allant du pare-brise aux pieds je n ai que de la ventilation franche sur le pare-brise. toujours dans cette position
 j aperçois non loin deux petits relais
 j aperçois non loin deux petits relais  bref quand la 25 est capricieuse , elle ne fait pas semblant
 bref quand la 25 est capricieuse , elle ne fait pas semblant  merci de vos avis
  merci de vos avis

en dernier recours  j'ai change ce soir la boîte noire sous la baie de pare-brise : sans succès . par contre , pour ce qui est du t de dérivation sous le bocal de liquide de frein il est ok , branche . donc peux-tu m expliquer ce que tu entends par les places arrière
 en dernier recours  j'ai change ce soir la boîte noire sous la baie de pare-brise : sans succès . par contre , pour ce qui est du t de dérivation sous le bocal de liquide de frein il est ok , branche . donc peux-tu m expliquer ce que tu entends par les places arrière  merci a toi
 merci a toi .je ne manquerais pas de te faire part de la situation
  .je ne manquerais pas de te faire part de la situation  encore merci
  encore merci . bref , j'ai passe mon dimanche sur le carrosse , sans resultat probant ! je viens a me demander si la pompe a vide sur le bloc culasse n aurait pas une incidence
  . bref , j'ai passe mon dimanche sur le carrosse , sans resultat probant ! je viens a me demander si la pompe a vide sur le bloc culasse n aurait pas une incidence  

qui ferait default . certes je l ai en double mais attend un  avis avant de le demonter ( acces delicat )
 qui ferait default . certes je l ai en double mais attend un  avis avant de le demonter ( acces delicat )  merci
  merci