merci de votre aide
 merci de votre aide 
 merci de votre aide
 merci de votre aide 

a ce sujet lorsque le plot du petit disjoncteur est en contact avec la lamelle en cuivre , je retrouve toutes mes vitesses , mais celui-ci fume aussitot
  a ce sujet lorsque le plot du petit disjoncteur est en contact avec la lamelle en cuivre , je retrouve toutes mes vitesses , mais celui-ci fume aussitot  donc je retire de suite ma prise blanche ! serait -ce donc ce disjoncteur l l unique responsable de mon probleme
  donc je retire de suite ma prise blanche ! serait -ce donc ce disjoncteur l l unique responsable de mon probleme  

mais j en doute! j avoue que je suis un peu frileux a l idee de le souder
 mais j en doute! j avoue que je suis un peu frileux a l idee de le souder  sinon le soleil vient de refaire son apparition en correze
 sinon le soleil vient de refaire son apparition en correze 

sinon une fois soude peut -on être certain que le fusible correspondant au circuit me protegera d un depart d incendie eventuel
 sinon une fois soude peut -on être certain que le fusible correspondant au circuit me protegera d un depart d incendie eventuel 

( soudure 60% etain )
  ( soudure 60% etain )   la soudure ne serait-elle pas la bonne pour ce travail la
  la soudure ne serait-elle pas la bonne pour ce travail la   merci de tes conseils , je te joins la photo de mon ancienne platine qui me sers de test.
  merci de tes conseils , je te joins la photo de mon ancienne platine qui me sers de test.

ainsi je conserve une sécurité active et la pièce est prévue pour un fonctionnement de 30000 cycles
 ainsi je conserve une sécurité active et la pièce est prévue pour un fonctionnement de 30000 cycles  rassurant quand même !
 rassurant quand même !

, j avais récupéré cette autre platine a la casse  , propre certes mais néanmoins le disjoncteur était défectueux .je m étais fais la main
  , j avais récupéré cette autre platine a la casse  , propre certes mais néanmoins le disjoncteur était défectueux .je m étais fais la main 
 par ailleurs , ce matin grâce aux conseils du club , j'ai démonté le panneau de porte passager pour accéder a une prise blanche située au fond de la portière en rapport avec la sonde de température ( pulvérisation de produit contact professionnel ) , et me voilà à nouveau avec une température réaliste affichée!
  par ailleurs , ce matin grâce aux conseils du club , j'ai démonté le panneau de porte passager pour accéder a une prise blanche située au fond de la portière en rapport avec la sonde de température ( pulvérisation de produit contact professionnel ) , et me voilà à nouveau avec une température réaliste affichée!  bon dimanche a toi
  bon dimanche a toi 

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités