Le dot 5.1 oui il n'y a pas de problèmes. Comme le dit vins, il est plus résistant à la chaleur, son point d'ébullition est plus élevé
Et pour le Dot 5 il est à base de silicone, il n'est pas miscible avec les autres liquides ça c'est sur.
Mais visiblement il y a 2 son de cloche... car étant donné qu'il est au silicone (le silicone étant neutre à ma connaissance

) j'ai toujours entendu dire qu'il n'attaque pas le circuit et donc les joints.
Mais de toute façon, vous ne trouverez pas du Dot5 dans le commerce si facilement que ça

Il faut s'adresser au spécialistes de voitures anciennes principalement
Et puis le Dot 5 est beaucoup plus cher que les autres

donc vous pourrez pas vous tromper
L'utilité d'utiliser du Dot 5 au silicone, c'est que dans le temps il n'attaque pas les joints (ça suit la logique de mon explication plus haut

) et donc on a beaucoup moins de fuites sur un circuit de freinage lorsque qu'une voiture ne roule que très rarement
D'où l'utilisation sur des voitures anciennes de collection
