Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par bruni » 21 Avr 2004, 18:59 
			
			et si je laisse que le type D, paske visiblement c'est-ce qu'il y a dans le circuit
			Modérateur Skizophrene 
Safrane 2.2Si 93 : A mort le mazout !! N'empeche que ça manque le V6 
Projet en cours : Naissance de mon ptit bout
Projet suivant : me racheter une V6 et ridiculiser Yanou et son mazout. 

 
		 
		
			
			- 
				

				bruni
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 1914
 - Inscription: 10 Déc 2003, 21:14
 - Localisation: Lyon
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par clionel2 » 21 Avr 2004, 22:44 
			
			DOM a écrit:bruni a écrit:Nan le type D que j'ai est jaune (avec quelques reflets verts) et c'est-ce qui a coulé de la fuite d'eau l'autre jour 

 
T'es sure  

 , c'est pas ton chien qui a pissé contre ton auto  

 
Je confirme le type D est jaune ...Et c'est pas du pipi...Euh, du pipeau 

 
			
		 
		
			
			- 
				

				clionel2
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 324
 - Inscription: 12 Sep 2003, 23:50
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par cortesman » 22 Avr 2004, 05:32 
			
			WiL a écrit: 
Bizarre... j'en ai acheté y'a 2 ans chez Renault.
je te crois , car même s'il n'est + fabriqué , il peux être toujours en stock dans des garage Renault , mais ce qui est sur ce que depuis 94-95 , tous les  moteurs Renault etaient livre avec du type d
 
			
		 
		
			
			- 
				cortesman
			
 
			- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

 
		-  
 
		- Messages: 4943
 - Inscription: 31 Déc 2003, 18:19
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par christic » 22 Avr 2004, 09:06 
			
			Si je synthétises un peu tous les messages, il faut mettre :
    - soit du type c si encore dispo
    - soit du    "   d
H'avions tout compris ou pas  
  
 
			GTX GRISE 1988 PH II
		 
		
			
			- 
				

				christic
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2166
 - Âge: 57
 - Inscription: 18 Mar 2004, 20:11
 - Localisation: nantes
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par WiL » 22 Avr 2004, 18:17 
			
			Je crois que c'est bien résumé... je vais courir chez Renault pour voir s'ils ont toujours du type D.
Si non, je ferais une vidange tous les ans au lieu de tous les 2 ans...
Tant pis...
			
		 
		
			
			- 
				

				WiL
			 
			- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

 
		-  
 
		- Messages: 4182
 - Inscription: 18 Fév 2004, 23:30
 - Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par bruni » 22 Avr 2004, 18:50 
			
			Donc la, vu que ce qui coule de la fuite est jaune/vert, il faut que je remette du type D ou que je vidange pour mettre du C??????
			Modérateur Skizophrene 
Safrane 2.2Si 93 : A mort le mazout !! N'empeche que ça manque le V6 
Projet en cours : Naissance de mon ptit bout
Projet suivant : me racheter une V6 et ridiculiser Yanou et son mazout. 

 
		 
		
			
			- 
				

				bruni
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 1914
 - Inscription: 10 Déc 2003, 21:14
 - Localisation: Lyon
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par bruni » 22 Avr 2004, 18:57 
			
			J'ai pas encore bien vu, mais le liquide coule de dessous la pompe a eau
j'ai commence a defaire le radiateur, pour voir par dessous si c'est vraiment la pompe qui fuit ou une simple durite
sur le trajet du retour y a rien eu, c'est juste a l'arrivée a la maison quand j'ai ouvert la porte aux chevaux 

 que ça s'est mis a couler...
 
			Modérateur Skizophrene 
Safrane 2.2Si 93 : A mort le mazout !! N'empeche que ça manque le V6 
Projet en cours : Naissance de mon ptit bout
Projet suivant : me racheter une V6 et ridiculiser Yanou et son mazout. 

 
		 
		
			
			- 
				

				bruni
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 1914
 - Inscription: 10 Déc 2003, 21:14
 - Localisation: Lyon
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par bruni » 22 Avr 2004, 19:03 
			
			Non mais de chez toi a chez moi ça a très peu coulé, quasi rien, puisque j'ai rien ajouté pour rentrer, et elle a pas chauffé...
c'est quand j'ai commence a "faire siffler le turbooooooo 

" que ça a commencé a couler
 
			Modérateur Skizophrene 
Safrane 2.2Si 93 : A mort le mazout !! N'empeche que ça manque le V6 
Projet en cours : Naissance de mon ptit bout
Projet suivant : me racheter une V6 et ridiculiser Yanou et son mazout. 

 
		 
		
			
			- 
				

				bruni
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 1914
 - Inscription: 10 Déc 2003, 21:14
 - Localisation: Lyon
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités