je crois que je vais aller chez norauto, car effectivement le rapport qualité/prix est super intéressant (jusqu'au 30/04), et puis au - j'aurai une ligne complète neuve, je supporte pas ce pot pourri, qui plus est percé (un peu) et pas d'origine (merci à wil pour l'info au passage). Je vous aime , vous êtes beaux, mais moins que ma bagnole

Je vais aller tagger les c......s de ma belle sœur, et je reviens peut-être tout à l'heure ! une thèse, ça se travaille, même en vacances

Merci pour les infos, mais je retiens qu'avant tout il faut rester présent pendant ce genre d'opérations (comme je le fais à chaque fois), même si je passe pour le chieur (c'est le cas de le dire) de service. Mal installé, j'y retourne autant de fois qu'il le faut, à tel point que pour le pot de détent chez Renault il y a 3 semaines, ils avaient prévus 1 h 30, ils ont mis 4 h 00 (pot soudé), et ben j'ai pas payé de main d'œuvre, que le pot ; et ils ont pas bronché, considéranrt qu'ils s'étaient engagés sur un service, mais y faut jamais les lâcher : dom a raison : tout dépend de "l'humain", qu'il ait ou non été faire caca avant ou pas