C'est pas la vue éclatée ou y a R55 que je te parle, mais bien du schéma électrique encore plus haut.





 
 




 
 



 



Tronic a écrit:Salut misad
est-ce que le flotteur est toujours dans le cylindre?
Pour ta pompe, je te conseille de la démonter. Regarde sur le dessus, autour du oval, tu as 2 clips qui retienne le capot supérieur. Tu écartes légèrement ces 2 clips avec un petit tournevis plat en faisant levier vers le haut. Tu soulèveras ainsi le moteur et la turbine envoyant l'eau.
Un petit nettoyage de toutes les pièces et ta pompe sera comme neuve.
Bon courage...



 j'ai un peut trop forcer et le corps en plastique de la pompe a pété,pas trop de merdouille a l'intérieur,juste un peut de corrosion
 j'ai un peut trop forcer et le corps en plastique de la pompe a pété,pas trop de merdouille a l'intérieur,juste un peut de corrosion



 
 






 
 
 
 
 
 





 
 








 démonter le bocal ,la jauge et la pompe ,les connecteurs étaient rouillés, gratage ,WD 40 ,remontage et tout marche ,plus de voyants alumés
  démonter le bocal ,la jauge et la pompe ,les connecteurs étaient rouillés, gratage ,WD 40 ,remontage et tout marche ,plus de voyants alumés  
 


 ... est-ce que sur une GTX phase 2 il y a ce voyant de niveau de liquide qui doit s allumer au tableau de bord ? car si je l ai il ne s est jamais allumé !
 ... est-ce que sur une GTX phase 2 il y a ce voyant de niveau de liquide qui doit s allumer au tableau de bord ? car si je l ai il ne s est jamais allumé !   
  


 
 


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