par Aristote » 18 Avr 2004, 20:16
Bon, un petit peu de boulot en perspective donc, il te faut recuperer un faisceau electrique de console centrale avec siege elec sur une casse, voir une console complete (perso à l'epoque de ma GTX je l'avais refait moi-même mais financierement pas interressant, le câble 1mm2 m'a couté plus cher que le faisceau que j'aurai pu acheter sur une casse !!!), la prise de racordement coté caisse et commune à toutes les 25, docn pas de souci ce ce coté, en fait la seulle chose necessaire pour l'electrisation et un +12V APC, les fixations de sieges sont identiques et se démontent par en-dessous (la caisse).
Attention : quand on change ses sieges on est tenté de passer en tout elec sur les vitres et là c'est un plus gros boulot, du moins pour les vitres arrieres, le faisceau n'est pas prévu au montage et pour repasser les quelques fils necessaires c'est galére !
Si tu es décidé à le faire je pourrai te faire un résumé des problème que j'ai eu.
Je possede les schemas de cablage pour les sieges elec standard et les ergo ont juste en plus un compresseur intégré, la doc complète est dispo (merci Armand92).
A +++
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]