on dirait qu il est enballé dans un linge , on l entend presque pas, j'ai vu qu il etait composé de trompes rouges , j en ai vue deux , est-ce que cela se change? et comment voir laquelle fonctionne, merci
 on dirait qu il est enballé dans un linge , on l entend presque pas, j'ai vu qu il etait composé de trompes rouges , j en ai vue deux , est-ce que cela se change? et comment voir laquelle fonctionne, merci on dirait qu il est enballé dans un linge , on l entend presque pas, j'ai vu qu il etait composé de trompes rouges , j en ai vue deux , est-ce que cela se change? et comment voir laquelle fonctionne, merci
 on dirait qu il est enballé dans un linge , on l entend presque pas, j'ai vu qu il etait composé de trompes rouges , j en ai vue deux , est-ce que cela se change? et comment voir laquelle fonctionne, merci

bommart a écrit:j'ai vu qu il etait composé de trompes rouges

bommart a écrit:je sais pas du tt elles sont deux sous la batterie

car je crois qu'elle a une histoire bien chargée!!
 car je crois qu'elle a une histoire bien chargée!! 

bommart a écrit: suis sur que vous etes impatients de voir ma tuture!!car je crois qu'elle a une histoire bien chargée!!

Mais fallait bien qu'un membre le sorte tout de même!
   Mais fallait bien qu'un membre le sorte tout de même!  

humour!!elephant man! t a raison faut rigoler,pour la tof j en ferai une cette aprem,maintenant que je reussis a les mettre sur le forum,d ailleur:(youpi,youpi!!) me suis tellement pris la tête avec ça,alors que c'est si simple!
 humour!!elephant man! t a raison faut rigoler,pour la tof j en ferai une cette aprem,maintenant que je reussis a les mettre sur le forum,d ailleur:(youpi,youpi!!) me suis tellement pris la tête avec ça,alors que c'est si simple!  donc vous verrai le "systeme",pouvez-vous me dire ou se trouve le compresseur ?
 donc vous verrai le "systeme",pouvez-vous me dire ou se trouve le compresseur ?
bommart a écrit:pouvez-vous me dire ou se trouve le compresseur ?

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités