par sebastien » 04 Jan 2008, 18:43
salut bommart pour les injecteur ça tombe bien je peu t eclaircir car comme vous savez j'ai eu des probleme de demarage a froid
donc ayant un copain mecanno passione de 25 aussi j'ai ete le voir il a fait le tour de ma voiture la essayer,et ma resolu ma prise d air et ça brouter déjà moins mais le bruit le gener et il a tout de suite penser aux injecteurs car a 240 000 km je n avais pas de facture donc il les a demonter voir dans qu'elle etat ils etait et verdicte a l oeuil il ma affirmer qu ils avaient leurs 240 000km il me les a changer par des bosch (surtout prendre des bosch il ma dit) et je peu te dire que ça tourne bien mieux a tout niveaux
il ma dis que les injecteurs commencaient souvent a pisser au bout de 100 voir 120 000 km sur les 25 et qu il etait preferable d y faire attention pour ne pas rincer le moteur (oui je sais ces pas enorme 100 000km vu que ma rover a 320 000 km et ils sont d origine il me les avait controler vers 250 000 km et ils etaient nickel comme quoi selon les voiture ça varie)
la 25 une légende