Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par bommart » 18 Déc 2007, 12:38
je dois changer mes garnitures arrieres en garage on me demande 280 euros TTC ! en casse 100 euros avec garnitures d occase qu en pensais vous le deuxieme choix m attire evidemment

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par Maxime » 18 Déc 2007, 22:20
Tu changes les cylindres de roue avec?
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par bommart » 18 Déc 2007, 22:49
je ne sais pas pourquoi?c'est le gars de la casse qui va le faire
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par Maxime » 18 Déc 2007, 22:52
En fait,si tu as des traces de liquide de frein sur tes machoires ou sur ton flasque,vaut mieux les changer avec.Les garnitures sont bouffées jusqu'à la ferraille?Si c'est seulement tes garnitures alors pourquoi pas la casse oui cela dit je le déconseille quand même mais pour moi je l'aurais fais.

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par bommart » 19 Déc 2007, 23:22
je pense qu ils feront le necessaire en tt cas je le demanderai, je vais suivre ton avis

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par Mathieu » 20 Déc 2007, 00:11
Il est tjrs déconseillé du mettre des freins d'occase sauf si tu sais précisément d'où ça vient et l'utilisation qui en a été faite!
Moi ça m'a couté 100E en le faisant moi-même avec du neuf en Bendix.
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par bommart » 20 Déc 2007, 14:49
merci mathieu mais moi je n est pas de connaissance dans le demontage des freins AR donc vais les laisser faire, de tte façon ce ne sera pas pire que maintenant car a l arriere c'est raide de chez raide!ça fait du bruit en roulant!
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