



bruno1794410 a écrit:
et le + est distribué en passant par là où les platine de protection (fusible)
 
 
 
 
 
 




 
 






 








 
 




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Tronic a écrit:Si tu as 0, met la pointe rouge sur la batterie et la noire sur le noir du connecteur de la bobine
 
 
 


 
 
 
 
 
 




Tronic a écrit:La cosse bleue sur ce fil, c'est que t'avais une alarme avant et elle venait coupé l'alim de la bobine. Le gars qui l'a supprimée t'as mis une cosse sertie à la pince. A tous les coups, la panne provient de la. Débranche cette cosse bleue et teste le jus y qui arrive.
 j'ai réussi à joindre le - de la batterie avec le fil jaune de la bobine et j'ai rien obtenu, ensuite j'ai relié le + de la batterie avec la masse de la bobine (fil noir) et j'ai obtenu 12.0
 j'ai réussi à joindre le - de la batterie avec le fil jaune de la bobine et j'ai rien obtenu, ensuite j'ai relié le + de la batterie avec la masse de la bobine (fil noir) et j'ai obtenu 12.0







Tronic a écrit:Ben ça veut bien dire que ta masse est correcte sur ton connecteur mais que le +12V n'y arrive pas.
Débranche ta cosse bleue et mesure avant la cosse. Si besoin, vire cette cosse et teste directement sur le fil. De toute manière, ça vaut rien ces cosses serties. Tu devras mettre un dominos ou mieux encore, souder les 2 fils en mettant de gaine thermorétractable. Voilà, mon p'tit gars.







Tronic a écrit:Domino ou soudage, mais dans ton cas, ça sera certainement domino.
 
 
 
   
 



 (j'en rigole encore)
 (j'en rigole encore)
 
 


 
 
 
   
  



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