Un petit message pour vous préciser que le Forum/Club Renault 25 Français ne sera pas responsable d'un éventuel disfonctionnement du régulateur de vitesse

S vous êtes bloqué à 180 km/h sur autoroute, veuillez appelez Steph au 06 25 25 25 25

ok je

Modérateur: Modérateurs
Yanou a écrit:Salut tout le monde,
Un petit message pour vous préciser que le Forum/Club Renault 25 Français ne sera pas responsable d'un éventuel disfonctionnement du régulateur de vitesse![]()
S vous êtes bloqué à 180 km/h sur autoroute, veuillez appelez Steph au 06 25 25 25 25
ok je![]()
![]()
bruno1794410 a écrit:j'ai recup tous les composant d'une turbo-D pour le regulateur de vitesse
ludo39 a écrit:bonjour a tous,
je me permet d'entré dans votre discussion qui m'intéresse.
tout d'abord merci a l'auteur de ce post pour son travail, comme quoi tout est possible.
je voudrais faire la même chose mais sur une turbo-D. j'ai tout acheté mais sa provient d'une Bacarra.
j'ai chercher les différente prise dans la planche de bord mais sans succès.
sont t'elle prèsente ou dois je tout cablé?
cordialement
Maxime a écrit:ludo39 a écrit:bonjour a tous,
je me permet d'entré dans votre discussion qui m'intéresse.
tout d'abord merci a l'auteur de ce post pour son travail, comme quoi tout est possible.
je voudrais faire la même chose mais sur une turbo-D. j'ai tout acheté mais sa provient d'une Bacarra.
j'ai chercher les différente prise dans la planche de bord mais sans succès.
sont t'elle prèsente ou dois je tout cablé?
cordialement
Salut !
Quelle année ta turbo-D ? si c'est une phase 2 compteur à câble c'est pas faisable ou du moins pas très facilement.
Yanou a écrit:Salut,
Il faudrait un câble compteur HALMO comme on en trouve sur les Renault 21.
Jusque là, personne n'a essayé...
ludo39 a écrit:Yanou a écrit:Salut,
Il faudrait un câble compteur HALMO comme on en trouve sur les Renault 21.
Jusque là, personne n'a essayé...
salut,
on peut je pense le trouvé chez Renault?
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités