salut, je n'ai pas de reportage, mais l'ayant déjà sorti de plusieurs 25 je sais qu'il te faut d'abord déposer la console centrale complète une vis sous la moquette sous le frein à main et 2 vis à coté de chaque siège avant au bout de la console, il doit y avoir 2 vis également au fond à l'avant mais je ne suis plus certain et ensuite la boîte à gants fixée au TdB par 2 goupille pivots que tu fait sortir au tournevis et le combiné d'instruments, là il faut sortir le volant (tu enlèves le cache au milieu et tu as sa fixation puis les demi coquilles qui sont derrière le volant 2 vis en facade et 2 par dessous et tu enlèves le cache plastique situé sous la montre et les commandes de chauffage (si elle est climatisation, les boutons a/c et autres sont dessus ) sous ce cache, 2 vis et derrière les demi coquilles 2 vis également , tu dois aussi déposé le HP de synthèse vocale et les commodo de warning et anti brouillard
là le combiné doit pouvoir sortir mais prudence pour ne rien abîmer
puis le tableau de bord, une vis devant chaque portière prés de la tirette pour ouverture du capot et même endroit coté passager , 2 vis au niveau de la console centrale, derrière la chaîne audio et 2 vis encore dans la baie de pare-brise,
voilà j'espère que ça t'aidera et que je n'ai rien oublié mais au cas ou tu veux juste changer le radiateur de chauffage tu peut le faire en déposant juste la boîte à gants