et l aiguille de pression d huile qui ne monte pas! en bref je voudrai changer le bloc entier est-ce dur a faire et faut t il un outillage specifique?je vous remercie
 et l aiguille de pression d huile qui ne monte pas! en bref je voudrai changer le bloc entier est-ce dur a faire et faut t il un outillage specifique?je vous remercie 

j'ai regardé s il y avait une sonde!...il y en a plus!
 j'ai regardé s il y avait une sonde!...il y en a plus!  vous me dites que normalement c'est electronique le compteur mais dans la famille bommart c'est mecanique!!
 vous me dites que normalement c'est electronique le compteur mais dans la famille bommart c'est mecanique!!  je penses que cette voiture a eté depouillée dans une autre vie!car apparement il y avait le cuir a l intérieur et maintenant....hop!...c'est du velours
 je penses que cette voiture a eté depouillée dans une autre vie!car apparement il y avait le cuir a l intérieur et maintenant....hop!...c'est du velours  le compteur est bloqué,et la molette pour regler la luminosité du tableau de bord s en leve de celui si!je crois que vous risquez de me faire decouvrir des chose....a zinzin
 le compteur est bloqué,et la molette pour regler la luminosité du tableau de bord s en leve de celui si!je crois que vous risquez de me faire decouvrir des chose....a zinzin  bref a mon avis cette voiture a ete volée car toutes les vitres sont gravées,sauf la petite arriere droite,et j'ai retrouvé des bouts de vitres sous la banquette arriere,donc je dois avoir un panaché de plusieurs voitures en une!
 bref a mon avis cette voiture a ete volée car toutes les vitres sont gravées,sauf la petite arriere droite,et j'ai retrouvé des bouts de vitres sous la banquette arriere,donc je dois avoir un panaché de plusieurs voitures en une!  en plus le dernier proprio etait un papy crading qui a laissé la voiture dans un etat deguelasse quand je l ai acheté,mais elle me plaisait par son moteur et par son prix donc!...vive le saint mar!
 en plus le dernier proprio etait un papy crading qui a laissé la voiture dans un etat deguelasse quand je l ai acheté,mais elle me plaisait par son moteur et par son prix donc!...vive le saint mar! 

salut
 salut
Steph a écrit:S'il a un compteur de turbo-D non.
Car ils ne sont pas équipés de la pression d'huile mais juste du niveau.
Ce qui me fait penser à un changement de compteur c'est l'aiguille qui tremblote.
Après faut voir réellement que type de BV il est monté sur la voiture.
@+, Steph

Tronic a écrit:
PS pour jjackg: En version diesel, les compteurs des turbo-D des phases I sont électroniques et mécaniques en phase II. Pour les TDX, les I et II sont électroniques.

Tronic a écrit:C'est que c'est la synthèse de parole qui oblige le compteur électronique!
Donc si tu l'as, le compteur est obligatoirement électronique.

Tronic a écrit:La platine détecte la vitesse pour te signaler la fonction des portes ouvertes quand le véhicule dépasse 5 km/h.
Imagine le truc qui dit tout le temps: porte conducteur mal fermée quand t'es à l'arrêt!
Y z'ont été malin chez Renault!

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité