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FIEVEZ Automobiles a écrit:Le lubrificateur GPL Top Oiler permet de distiller pendant que le moteur fonctionne le Marly C. Ce système est a posé sur toutes les voitures qui requièrent un réglage de culbuteurs régulier ou dont le moteur est fragile au GPL. Cet appareil diminue très fortement l'usure des soupapes en fonctionnement GPL.
FIEVEZ Automobiles a écrit:L'additif Marly C s'utilise dans le lubrificateur GPL, le Top Oiler. C'est un produit haut de gamme qui protège très efficacement la partie haute du moteur ( pistons et soupapes) contre les effets de la température que peut causer l'utilisation du carburant GPL. Il peut-être monté sur toute voiture qu'elle soit a carburateur, ou injection.



machouse a écrit:FIEVEZ Automobiles a écrit:Le lubrificateur GPL Top Oiler permet de distiller pendant que le moteur fonctionne le Marly C. Ce système est a posé sur toutes les voitures qui requièrent un réglage de culbuteurs régulier ou dont le moteur est fragile au GPL. Cet appareil diminue très fortement l'usure des soupapes en fonctionnement GPL.FIEVEZ Automobiles a écrit:L'additif Marly C s'utilise dans le lubrificateur GPL, le Top Oiler. C'est un produit haut de gamme qui protège très efficacement la partie haute du moteur ( pistons et soupapes) contre les effets de la température que peut causer l'utilisation du carburant GPL. Il peut-être monté sur toute voiture qu'elle soit a carburateur, ou injection.
 ) et pour notre bon vieux PRV nul besoin d'après Seb. Un entretient normal est parfait avec un réglage des culbuteurs tous les 15/20000 max (c'est une des choses que j'apprécie sur la Saf : les poussoirs hydro
 ) et pour notre bon vieux PRV nul besoin d'après Seb. Un entretient normal est parfait avec un réglage des culbuteurs tous les 15/20000 max (c'est une des choses que j'apprécie sur la Saf : les poussoirs hydro   ).
 ).
 
   
   
   ), déjà tu es ds la catégorie "Taré profond" en roulant avec une grosse cylindrée essence mais si en plus "c'est une bombe roulante", "MAIS QUE FAIT LA POLICE MA BONNE DAME "
 ), déjà tu es ds la catégorie "Taré profond" en roulant avec une grosse cylindrée essence mais si en plus "c'est une bombe roulante", "MAIS QUE FAIT LA POLICE MA BONNE DAME "  
 





shaitan a écrit:Ah bon, un peu plus contraignant ça les culbuteurs. A faire chez Renault de préférence?
 
 
 
 
 
 

 
 


 il a des siéges de soupapes renforcés
  il a des siéges de soupapes renforcés

Yanou a écrit:
Tu peux le faire toi-même
Un peu dur au début car on a peur de faire des bêtises mais c'est tu peux le faire toi-même
Cela te permet d'économiser
Tu auras besoin d'une bonne clé à pire, tournevis plat et une calle

Aristote a écrit:Le mieux est que tu aprennes à le faire avec qq'un, il y a une grosse main d'œuvre due au démontage/remonrage de tous les trucs et machins au-dessus des caches culbuteurs mais le réglage en lui-même est simple et à la porté de tout le monde pourvu que l'on est prit soins de te le faire voir une fois.
Le Marly C n'est pas un additif gadget comme il en existe bien d'autre c'est réellement fait pour les GPL, la seulle chose est que le PRV (entretenu) n'en a pas besoin vu que "naturellement"il a des siéges de soupapes renforcés



 avec une 25 ou ue Safrane tu apprends VITE uniquement parceque tu n'as pas le choix
 avec une 25 ou ue Safrane tu apprends VITE uniquement parceque tu n'as pas le choix   , je crois pas qu'il se passe un mois sans que j'ai qq chose (rarement grave aussi
, je crois pas qu'il se passe un mois sans que j'ai qq chose (rarement grave aussi   ) à faire sur une des 3 voitures, pour les prochaines semaines j'ai une pompe de D.A à changer, un échappement et une sonde de T° d'eau
 ) à faire sur une des 3 voitures, pour les prochaines semaines j'ai une pompe de D.A à changer, un échappement et une sonde de T° d'eau   (pour l'instant)
 (pour l'instant)



 
 





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   , "...et la marmotte elle met le chocolat ds le papier alu ", ds le meilleur des cas tu aura un 57 (57-11.4).....
 , "...et la marmotte elle met le chocolat ds le papier alu ", ds le meilleur des cas tu aura un 57 (57-11.4).....


 
 

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