Dimanche dernier en roulant j'ai perçu des variation de vitesse de la ventilation et à l'arrêt j'ai remarqué une variation de l'éclairage lors de l'accélération en partant du ralenti. Le lendemain j'ai fait 5O km et j'ai jeté un p'tit coups d'œil à la batterie : impossible de tenir la main dessus tellement elle était chaude.Je mesure la tension aux bornes moteur tournant : 19 V alors que ça doit réguler à 14 14.5. Bilan régulateur mort: je l'avais changé il y 22 mois 17000 km
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
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Je trouve qu'en même bizarre que la surveillance du circuit de charge (voyant, synthèse de parole) ne prenne pas en compte ce genre de défaut.
La synthèse de parole....parlons en : pour annoncer "défaut de charge batterie vérifier courroie...." quand on laisse le contact pas de soucis mais en cas de surcharge.
Va falloir que je me penche là-dessus....Qu'en penses tu TRONIC
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