







patrick75 a écrit:salut president ç est sure la region parisienne vernouillet 78.540 garage picot 31 rue jean jaures tel 01.39.71.81.76 voilà si ça peut depanner et rendre service aux membres du club voilà a bientôt










louis a écrit:salut
pour les adaptateurs ses pour faire la differance entre le R12 et leR134 , tu peut faire remplir la climatisation au R134 avec les enciennes valves a vissé
le fournisseur a les embouts adaptable sur sa machine
 
 


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ALTOTO a écrit:Il est plus volatile que le R12 donc la charge tient un peu moins longtemps
 malgré que cela soit interdit ....
 malgré que cela soit interdit ....
 
 


Yanou a écrit:Il est préconisé de changer l'huile du compresseur car une fois que l'huile est entré au contact de l'air, c'est mort...
 
  



 
  
 
 
 





louis a écrit:a une époque ma 25 givré très souvent , un beau je change le detendeur cart il fuyait comme un panier , depuit elle ne givre plus avec le r134 elle et très longue a faire du froid , l'an dernier j'ai recharger toujours aussi long
faut au moins 20mn pour avoir du 6° en sortie de bouche , y a pas un reglage sur c'est detendeur ,, cart dessous on peut le devissé
ps
Quetzal ta raison pour les embouts



louis a écrit:Yanou ta pas une idée si ont peut bidoullier le detendeur pour avoir un peu plus de froid , je vois un bouchon en-dessous qui se dévisse avec une pointe , peut-être un reglage
 
 
 
 
 
 

 
 


 
 


Quetzal a écrit:Salut!
sur la doc R25, il y un HP à 12 bar et 1,5 à 2.5bars pour la BP.
Ceci à 1500tr/min.
 
 
 
 
 : Deux raisons : Soit le matos de Tronic est défaillant ou alors vous avez mis trop de fluide frigorigène
  : Deux raisons : Soit le matos de Tronic est défaillant ou alors vous avez mis trop de fluide frigorigène  
 
 


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