aujourd'hui,j'ai monté le Baccara,et surprise du chef il y a un gros hic,
 aujourd'hui,j'ai monté le Baccara,et surprise du chef il y a un gros hic,  c'est que moi aussi je n'ai plus d'ergomatic,alors qu'auparavant tout fonctionnais trés  bien sûr la baccar
 c'est que moi aussi je n'ai plus d'ergomatic,alors qu'auparavant tout fonctionnais trés  bien sûr la baccar  a...snif,et aussi c'est bien mon intermultifonctions du côté conducteur qui déconne..
 a...snif,et aussi c'est bien mon intermultifonctions du côté conducteur qui déconne..  .voilà,sinon je pense avoir le même probléme que benoit,et je soupçonne qu'on a un fil manquant sur la grosse prise et qui empeche le fonctionnement du pack érgo...
 .voilà,sinon je pense avoir le même probléme que benoit,et je soupçonne qu'on a un fil manquant sur la grosse prise et qui empeche le fonctionnement du pack érgo...  

et ainsi rien ne passe!
 et ainsi rien ne passe!

,j'ai résolu mon probleme pour le pack ergo en 3 minutes montre en main...
 ,j'ai résolu mon probleme pour le pack ergo en 3 minutes montre en main...  

.Et ça fonctionne comme avant...
 .Et ça fonctionne comme avant...  

wouezza a écrit:donc si je comprends bien , ça devrais fonctionner, c'est ça?

tu fais comme moi tu n'as que deux fils jaune qui sortent de ton faisceau de la console centrale
  tu fais comme moi tu n'as que deux fils jaune qui sortent de ton faisceau de la console centrale  ,donc le numéro 1 tu l'as branché en A3 donc ça c'est bien et le deuxiéme que tu as normalement il se trouve en D6 donc soit tu te prive de ton allume cigare
 ,donc le numéro 1 tu l'as branché en A3 donc ça c'est bien et le deuxiéme que tu as normalement il se trouve en D6 donc soit tu te prive de ton allume cigare  De toute façon c'est interdit de fumer dans un Baccara..
  De toute façon c'est interdit de fumer dans un Baccara..  ou soit tu fais un pontet avec l'ergo d'un côté et l'allume cigare de l'autre,voilà...
  ou soit tu fais un pontet avec l'ergo d'un côté et l'allume cigare de l'autre,voilà...  

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 0 invités