moi je vais le faire ce week-end,
 moi je vais le faire ce week-end,  dis moi comment as-tu branché tes siéges directement sur la grosse prise blanche,ou as-tu installé des fils supplémentaires?
 dis moi comment as-tu branché tes siéges directement sur la grosse prise blanche,ou as-tu installé des fils supplémentaires?  

,salut Beber et salut benoit
 ,salut Beber et salut benoit  ,moi j'ai vérifié sur la Baccara avant de le démonter,tout fonctionnait
 ,moi j'ai vérifié sur la Baccara avant de le démonter,tout fonctionnait   sauf les réglages du siéges conducteur,
 sauf les réglages du siéges conducteur,  marche t'il sans le moteur tournant?
 marche t'il sans le moteur tournant?  Là est la question si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus,sinon je penche pour mon inter de toutes les positions du siége conducteur qui pourrait étre hors service,
 Là est la question si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus,sinon je penche pour mon inter de toutes les positions du siége conducteur qui pourrait étre hors service,  comment peut on tester cet interrupteur?
 comment peut on tester cet interrupteur?  

l'idée de l'ohmetre est bonne sauf le petiti soucis c'est qu'il est multipositions....
  l'idée de l'ohmetre est bonne sauf le petiti soucis c'est qu'il est multipositions....  Enfin s'il ne fonctionne pas je le changerai,mais peut étre qu'il est oxidé?
 Enfin s'il ne fonctionne pas je le changerai,mais peut étre qu'il est oxidé?  ça peut s'ouvrir cette chose là?Remarque je vais mettre le +12v au siége conducteur,et je verrai bien...
 ça peut s'ouvrir cette chose là?Remarque je vais mettre le +12v au siége conducteur,et je verrai bien...  Car impossible de régler,l'avance,l'inclinaison,mais par contre le gonlage fonctionne bien lui...
 Car impossible de régler,l'avance,l'inclinaison,mais par contre le gonlage fonctionne bien lui...  

,mais je pense que si je l'ouvre il ne risquera de ne plus marcher lol...
 ,mais je pense que si je l'ouvre il ne risquera de ne plus marcher lol...  Mais bon je verrai quand je remetrai ça sur mon turbod en rajoutant le fil qui me manque...
 Mais bon je verrai quand je remetrai ça sur mon turbod en rajoutant le fil qui me manque...  

ce soir en regardant de plus prés mon siége conducteur j'ai vu que j'avais zappé
  ce soir en regardant de plus prés mon siége conducteur j'ai vu que j'avais zappé   une boîte noir et dedant surprise le compresseur de l'ergo est dedant regarde si ton tuyau n'est pas débranché ...Dis moi pour brancher la total sur ton mazoute combien as-tu rajouté de fils ...?
 une boîte noir et dedant surprise le compresseur de l'ergo est dedant regarde si ton tuyau n'est pas débranché ...Dis moi pour brancher la total sur ton mazoute combien as-tu rajouté de fils ...?
 Tiens moi au courant...
 Tiens moi au courant...  

scusez moi, c'est la première fois que j'arrive à poster une image sur un forum. L'émotion...
  scusez moi, c'est la première fois que j'arrive à poster une image sur un forum. L'émotion...

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Trendiction [Bot] et 0 invités