Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par letmoi » 02 Juil 2007, 08:42
Un petit conseil afin de ne pas faire de bêtises.
Ma pédale d’embrayage grince, ma question est simple peut-on sans risque mettre une petite giclée de 3 huiles en un au-dessus de la pédale sans risque ?
Je pose la question car je pense qu’il s’agit d’un simple frottement et surtout parce que même penché en-dessous on ne voit pas grand-chose.
merci
-
letmoi
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1220
- Âge: 70
- Inscription: 11 Fév 2005, 20:45
- Localisation: Meudon la forêt Hauts de seine 92
par Mathieu » 02 Juil 2007, 11:54
Oui vas y tu peux asperger

-
Mathieu
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 2299
- Âge: 45
- Inscription: 09 Sep 2005, 12:06
- Localisation: Oise
-
par louis » 02 Juil 2007, 12:23

ta aucun problém bien au contraire sa fait du bien là où il y a le mal
l'ideal et de sortir l'axe du pedalier pour tout remonter a la graisse ,
mais je te dit pas le boulot a mettre tout en place

plus de R25 mais toujours present
-

louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
- Localisation: le sud-est
par letmoi » 02 Juil 2007, 19:53
OK
je vais essayer.
A+

-
letmoi
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1220
- Âge: 70
- Inscription: 11 Fév 2005, 20:45
- Localisation: Meudon la forêt Hauts de seine 92
par Fernand67 » 03 Juil 2007, 08:08
Salut a tous,
moi j'ai aspergé graissé un max tant que je pouvais,depuis c'est tout bon ,ma pedale grince plus

.
A+Fernand.
-

Fernand67
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 862
- Âge: 60
- Inscription: 10 Sep 2003, 19:19
- Localisation: Strasbourg Bas Rhin 67
Retourner vers Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook [Bot], Yandex [Bot] et 3 invités