Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Maxime » 29 Juin 2007, 12:17 
			
			Et bien je crois que si Ça peut être lié,enfin à voir.
Si tu contrôle ton train arrière j'ai bien peur que tu ai des surprises.
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par Malakian » 29 Juin 2007, 12:42 
			
			Je vais controler le parallélisme sans tarder, je vous dirai à ce moment là si mon carrossage est faux. Si c'est le cas, y'a vraiment aucuns moyens d'influencé les roues ou les axes pour corriger le problème ?
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par Maxime » 29 Juin 2007, 12:48 
			
			Peut-être que oui mais ce ne serais que du bricolage provisoire,en attendant tu as peut-être plié un amortos ou autre...
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par Malakian » 12 Juil 2007, 21:14 
			
			Bon et bien ça y est, le verdict est tombé... le carrossage arrière est bon 

. Y'a un défaut de parallélisme de 2° coté droite, qui a été rectifié a 0.8° grâce au déplacement d'une calle, et à l'insertion d'une rondelle (sur un axe juste derrière le tambour). Je compte pour récupérer l'écart restant insérer une rondelle de 4mm d'épaisseur là où les calles interchangeables sont situées (CF : manuel R25, désolé je ne l'ai plus mais j'vais en acheter un 

 )
Pour ce qui est de l'avant j'avais un léger défaut de même pas 1° qui a été diminué à 0,5° (ou 0° 30') grâce aux réglages possiblent. Par contre lorsque j'ai vérifié mon carrossage avant... Coté gauche pas de problème, mais a droite 6° en pot de fleur  

 . L'ami chez qui j'ai fais les mesures m'a dit que ça pouvais provenir des amortisseurs qui semblent fatigués... Avez vous d'autres idées pour améliorer mon carrossage ?
 
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