trous dans l'acceleration mais ma 25 V6 t demarre très bien

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

trous dans l'acceleration mais ma 25 V6 t demarre très bien

Messagepar difaboss87 » 01 05 2007 20:16

nouveau dans le forum

boujour a tous!!!

après avoir vu 3 agents Renault pour le probleme depuis 5 mois sans resultat , la voiture demarre au quart de tour et quand j'accelere et au ralentit elle a des trous et le voyant electronique clignote, elle fume noire et on a l'impression qu'elle s'engorge.

merci pour vos reponses
difaboss87
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 42
Inscription: 01 05 2007 13:26
Localisation: bussière poitevine 87

Messagepar Yanou » 01 05 2007 20:18

Salut,

Quel Renault 25 possède tu ?
Année ?
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar Tronic » 01 05 2007 20:23

Salut difaboss87 et bienvenue sur le forum.

Tu as une V6T 182 CV ou 205 CV?

En principe, ça vient des bougies ton problème. Elles datent de quand?
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar difaboss87 » 01 05 2007 20:40

elle est du 04/89 182 CV . Au garage ils ont reparé un fil de masse calculateur / alumeur et n'on pu resoudre le problème des trous même avec la valise ras
difaboss87
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 42
Inscription: 01 05 2007 13:26
Localisation: bussière poitevine 87

Messagepar Tronic » 01 05 2007 20:45

Les trous, c'est quand le turbo est à fond ou c'est au moment du léger accéléré?
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar difaboss87 » 01 05 2007 20:53

au ralenti et legere acceleration
difaboss87
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 42
Inscription: 01 05 2007 13:26
Localisation: bussière poitevine 87

Messagepar Tronic » 01 05 2007 21:00

alors tu peux avoir 3 problèmes:
-l'électrovanne de ralenti qui commence à gripper (un peu de WD40 dans la tête pour que le fonctionnement soit adoucie)
-le potentiomètre de charge qui est mal réglé (tu dois entendre le déclic au moment ou le volet commence à s'ouvrir)
-les cosses des relais sous le calculateur qui commencent à prendre du jeux ( tu sors le calculateur de son boîtier et tu remues les fils un par un moteur tourant. Le régime ne doit pas baisser sinon il y a mauvaise connexion)

Voilà, tu peux déjà vérifier ceci.
Tu m'en diras des nouvelles... ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar cortesman » 01 05 2007 21:04

Tronic a écrit:alors tu peux avoir 3 problèmes:


ou 4 , si ta voter sego :sm50:
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Tronic » 01 05 2007 21:07

cortesman a écrit:

ou 4 , si ta voter sego :sm50:




Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien! :sm23:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar cortesman » 01 05 2007 21:08

Tronic a écrit:


Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien! :sm23:



arreter de polluer et aide notre ami ;)
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Tronic » 01 05 2007 21:10

Ben je fais que ça, tu vois pas mon cher???? :lol:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar Yanou » 01 05 2007 21:11

cortesman a écrit:arreter de polluer et aide notre ami ;)


Il me semblait bien que les V6T polluait...
Cortesman vient de le prouver :mrgreen:
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar difaboss87 » 01 05 2007 21:12

merci a plus
difaboss87
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 42
Inscription: 01 05 2007 13:26
Localisation: bussière poitevine 87

Messagepar Tronic » 01 05 2007 21:14

Je voulais signaler qu'il y a un très bon pâtissier à Bussière Poitevine! ;)

Scusez pour le HS! :cry:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar mickael23 » 01 05 2007 21:17

Salut difaboss87 :D ,tu es un de mes voisins,moi je suis en creuse... :lol:
s'cusez pour le HS mais je voulais le saluer... :lol: Maintenant c'est fait... ;) A bientôt sur le forum et pour le meeting... 8)


A+mickael23
mickael23
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3620
Inscription: 25 02 2007 23:05
Localisation: Dans mes R25

Messagepar difaboss87 » 01 05 2007 21:24

le pâtissier est parti les bougies neuves noircissent en30 sec le moteur fume a froid tepas a chaud
difaboss87
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 42
Inscription: 01 05 2007 13:26
Localisation: bussière poitevine 87

Messagepar Armand92 » 02 05 2007 15:11

Salut,
Sinon tu peux aussi verifier la sonde de temperature d'eau qui envoie l'information au boîtier electronique déjà eu le probleme pour ma par à l'epoque...
@+
Avatar de l’utilisateur
Armand92
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 459
Âge: 56
Inscription: 09 01 2004 16:08
Localisation: Pontvallain (72) SARTHE

Messagepar difaboss87 » 02 05 2007 17:40

tronic j'ai fait ce que tu ma dit les contactes marche bien toujours probleme plus engorgement en acceleration leger et troue au ralenti AV dans ma region 25 bac 205CV an91 170.000km intérieur a revoir tel 0555687406 merci mickael 23 et armand 92
difaboss87
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 42
Inscription: 01 05 2007 13:26
Localisation: bussière poitevine 87

Messagepar BaccaraT » 02 05 2007 18:56

As-tu vérifié le faisceau d'allumage ?
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 56
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar difaboss87 » 04 05 2007 21:51

salut Baccara t j'ai regarder allumage probleme sur fils injecteur et1 fils bougie et capteur d air qui ont legerment chauffer cote conducteur
difaboss87
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 42
Inscription: 01 05 2007 13:26
Localisation: bussière poitevine 87

Suivante

Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités