Bon, voili volo
Donc comme vous les savez ma DA était très dur, pour mais petit bras
C’était trop

, alors après consultation des C-auto (100€ une pompe d'occaz, sans savoir le kilométrage et de + pas démonté, quoique ce n’est pas dur a démonté
Bref j'achète une neuve a 180 boules, je la fait monté jeudi par un mécano pro a la retraite
Le gars la monte, essaye ma titine pendant quelque kilomètre et rien à dire, je passe le jeudi soir pour prendre ma twenty-five et c'est la que l'épisode commence.
Je démarre ma titine, j’attaque le bitume et la c'est zarb la DA est super dur, pire qu'avant

, demi-tour droite->retour mécano->le mécano n'en reviens pas, il me regarde avec des yeux étonné
Il me dit on va l’essayé, wouawwwwwwwwwwww, sa c'est sa réaction p***** elle est dur
Retour garage, ont regarde si la pompe ne fuit pas ou autre et puis ont dévisse légèrement le flexible prés du bol de remplissage, pour vérifié la pression ->pas de pression, normalement sa devrait gicler a mort 95/100 bars, d’après la doc(que j'avais zieuité auparavant.
Sa coule mais très doucement, pour lui c'est la pompe
On est jeudi soir tard, mon fournisseur est fermé, je dois l'appeler demain matin
Parce qu’il faut que ma twenty-five soit prête, because weekend dans la fammille a 250 bornes de chez moi
Vendredi matin 8h30 j'appelle mon fournisseur, je lui explique, il me dit, problème mon fournisseur est en Belgique
quoi

damned ,je lui dit qu'il me faut une pompe le plus rapidement possible ,ok jte rappelle dans 30 mn,15 mn après ,coup de tel
Je t'ai trouvé une pompe a houdan(78)37 km de chez moi au plus cours, a travers les champs
Pas de prob, j’ vais, je vais chercher la pompe
Je monte la pompe avec le beau père en début d’après-midi, le plus chi*** c'est la poulie (les poulies ne sont pas montées, arffff les enfoirées) bref, la pompe monté en 1h30, je démarre
ouah le direction hyper souple ,je fait le niveau ,on tourne le volant et zarbi ,l'huile de DA baisse a toute vitesse ,le beau père regarde sour la voiture ,damned la pompe a pété au niveau du joint torique ,celui monté a l'arrière de la pompe ,la je pette un câble 2 IIème pompe déffectueuse,pourtant une pompe de marque
La je me suis posé la question suivante, y’aurait il pas une connerie qui ferait pété les pompes, ont en discute, et il me dit que non
Mais j'ai quand même un doute, mais de toute façon il me faut la voiture pour se weekend
Je retéléphone a mon fournisseur, et lui explique le prob, il n'en revient pas et me dit que sont fournisseur en a d’autre, bingo
Il est 16h, il ferme a 16h45, je négocie pour qu'il ferme a 17 h le temps d’arrivé, ils sont sympa sil accepte
Ont prend la 1510 Talbot de mon beau père (28ans ,4 vitesses

afons de 4 ont arrive à temps, on récupère une autre pompe
La soulagé on rentre et ont s'en met une dans lcorné, il fait chaud, j’ai soif
Et nous voilà a remonté la 3ieme pompe sur la twenty-five, et la 3ieme fut la bonne, une DA qui fonctionne correct mais pas +, je la trouve souple, et cela me suffit pour partir chercher mes donzelles chez ma belle mère,
ma femme reviens a l'instant du taf et la premiere chose quelle me dit ,ba le DA je la trouve souple mais sans ++++
donc je me demande quand même si ya pas autre chose qui fait merdé la chose ,peut-être les verins de direction
peut-être avez vous réponses
@+