Bonjour a vous tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous a mis en place une filtre green sur un V6i, et donc savoir si la consomation du moteur a diminué, si le moteur fonctionne mieux .....
Merci pour vos infos.
@ bientôt
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
louis a écrit:salut
et pour les diesel le filtre green se monte t'il![]()
comme dit machouse le filtre et reutilisable a vie ;mais du moment qu'on lave le filtre il ne sera plus imprénier d'huile pour stoper les poussieres,
alors comment fait ont, valable ou pas
RicouYalaire a écrit:Est que quelq'un connaît la référence du filtre green pour un v6i de 90 ou alors les dimensions du filtre a air?
louis a écrit:RicouYalaire a écrit:Est que quelq'un connaît la référence du filtre green pour un v6i de 90 ou alors les dimensions du filtre a air?
personne pour les referances
louis a écrit:salut
comme dit machouse le filtre et reutilisable a vie ;mais du moment qu'on lave le filtre il ne sera plus imprénier d'huile pour stoper les poussieres,
jm87 a écrit:louis a écrit:salut
bonsoir a tous
pour le diesel pas de probleme mois sur ma turbo-D suite a de la corrosion ma boîte a air a perce par le fond donc la tige du milieu ou se fixe le papillon du couvercle ne tenai plus j'ai donc tout demonté et j'ai mi un kit d'admission directe green au niveau performance pas de changement flagrant si ce n'ai une diminussion du regine moteur d'environ 300trs minute pas de changement non plus au niveau consomation par contre au niveau bruit alors la un veritable avion avec un turbo qui siffle faut voir comment mais bon sur route après 300 ou 400kms tu as la tête en vrac
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité