Mathieu a écrit:J'avais eu le même problème sur ma GTS.
Au démarrage à froid elle doit tourner à 1200 tpm environ.
Puis à la 1ere action sur l'accélérateur, elle descend vers 1000 mais le starter reste actif!
C'est une fois que c'est chaud qu'il se coupe progressivement et le ralenti arrive à 800-900.
Un petit réglage nettoyage chez roro avait parfaitement corrigé le problème et pour un bon moment.
Je vais faire un ressurgir un vieux sujet, mais j'ai quasiment les mêmes symptômes sur ma GTS, sauf que le régime peut grimper jusqu'à 2000 tr/min avec le starter auto et que lorsque j'agis sur l'accélérateur, il tombe à 1000, puis à 750-800 si j'insiste encore un peu.
Une fois le moteur chaud, il peu arriver que le régime oscille entre 750 et 800 mais pas plus.
Suis-je bon pour un petit réglage/nettoyage ? Et si oui, où cela se passe-t-il ?
PS : Autre question au sujet du starter auto, est-ce qu'il se coupe tout seul au bout d'un certain temps ?
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Renault 25 GTS Phase II, 189 000 km (en gros)