ps : pour info je trouve les performances de ma TX remarquable

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

, et puis vu le kilométrage, elle ne doit pas être plus encrassée qu'une à 200 000 km, si en plus elle a été entretenue comme tu le dit, je vois pas où est le problème
 , et puis vu le kilométrage, elle ne doit pas être plus encrassée qu'une à 200 000 km, si en plus elle a été entretenue comme tu le dit, je vois pas où est le problème  

.
 .

cortesman a écrit: (...) pour ma part je prefere adopter une conduite comme s'il s'agisait d'une voiture neuve en rodage ( tout doux et avec quelques acceleration ) afin de decrasser naturelement le moteur

.Le plus important c'est l'entretien régulier.ET puis il vaut miex que la caisse ait été conduite en douceur par un calme que maltraitée par un cavalier trop fougueux
 .Le plus important c'est l'entretien régulier.ET puis il vaut miex que la caisse ait été conduite en douceur par un calme que maltraitée par un cavalier trop fougueux 

J'espère vous avoir modestement renseigné Mon altesse sérénissime
 J'espère vous avoir modestement renseigné Mon altesse sérénissime  

Le seul truc c'est que je n'écoute que rarement de la musique douce mais bon....
Le seul truc c'est que je n'écoute que rarement de la musique douce mais bon.... 

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités