Bonjour Messieurs Dames,
Quelle marque de batterie vous prenez pour vos carrosses?Combien de temps elles vous durent en moyenne car moi,ça dépasse rarement 3 ans,tous modèles de voiture confondus.Un prix élevé n'est pas apparemment un gage de fiabilité.En ce moment,la TXI démarre avec une Steco. À propos de batterie,j'ai remis des cosses anciennes générations,qui se vissent à la clef sur les bornes suite à des pertes de courant au démarrage dues à une mauvaise masse causé par un mauvais serrage(avec vis plastique en étoile),et par grand froid,ça ne pardonne pas au démarrage.

Au karcher ou à la brosse à dent
  Au karcher ou à la brosse à dent 

bingo ta deviner le coffre batterie vien bien de chez Peugeot , pas chers non plus , 406 Peugeot , ça fait plus propre ont evite des court jus
  bingo ta deviner le coffre batterie vien bien de chez Peugeot , pas chers non plus , 406 Peugeot , ça fait plus propre ont evite des court jus 

) qui a durée 2 ans et 1 ou 2 mois, bref dans le baba pour la ganranti.
 ) qui a durée 2 ans et 1 ou 2 mois, bref dans le baba pour la ganranti.

: faut-il le retirer l'été?Autrement pour les démarrages quand il fait froid,c'est de chauffer la batterie une trentaine de secondes en allumant les phares et  de démarrer ensuite:vieux truc mais qui marche bien.
: faut-il le retirer l'été?Autrement pour les démarrages quand il fait froid,c'est de chauffer la batterie une trentaine de secondes en allumant les phares et  de démarrer ensuite:vieux truc mais qui marche bien. "m**** où est la batterie
 "m**** où est la batterie 

.Aucune angoisse ni pour ma batterie ni pour une éventuelle grossesse vu le grand âge de sa majesté et de la reine
 .Aucune angoisse ni pour ma batterie ni pour une éventuelle grossesse vu le grand âge de sa majesté et de la reine  .Si le doute t'habite pour le truc des phares avant de démarrer,essayes et tu verras que le démarrage est facilité(avec une batterie en état et chargée correctement of course)
.Si le doute t'habite pour le truc des phares avant de démarrer,essayes et tu verras que le démarrage est facilité(avec une batterie en état et chargée correctement of course)