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par Philéas » 27 Déc 2006, 20:06
Bonjour le monde.
R25TDX.
Date 19/12/1989.
Type:B 290
Problème très peu de chauffage.
J'ai donc parcouru le forum en large et en travers.et j'en viens a vous poser la question.j'ai la durite supérieur du radiateur de chauffage qui est tiéde.cela provient 'il de la pompe électrique ou de la sonde thermostatique qui me jouerai des tours.
Si quelqu'un a eu se problème peut-être pourra t'il me renseigner.
En espérant que mes explications soit assez claire.
Merci le monde.
Le blanc a une montre a son poignet, mais il n'a jamais le temps.
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Philéas
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par Tronic » 27 Déc 2006, 20:35
Bonsoir Philéas et bienvenue dans le monde merveilleux de ce forum!
Concernant ton problème, j'ai déjà modifié ton titre pour mieux exposer l'affaire.
Sinon, les durites du radiateur de refroidissement sont plus chaudes que celles du radiateur de chauffage?
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Tronic
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par herve59 » 28 Déc 2006, 09:00
bonjour et bienvenue à toi,
sur la TDX, si elle n'est pas climatisée, le ventilateur est permanent (débrayable par viscocoupleur, mais en fait il finit par être permanent) ce qui fait que la température moteur ne monte pas là où elle devrait et donc le chauffage est timide, la mienne, quand les températures avoisine 0°c il lui faut 15 km avant d'avoir une température confortable dans l'habitacle si elle est climatisée par contre il n'ya pas de ventilo permanent mais 2 électriques commandés par une sonde donc là le chauffage doit être un peu meilleur sauf si le radiateur de chauffage est entartré ce qui arrive aussi au fil du temps...

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par Philéas » 29 Déc 2006, 11:08
Salut a tous.
Oui les durites du radiateur de refroidissement sont plus chaudes que celles du radiateur de chauffage.
Oui ma TDX est climatisé mais je crois que le radiateur n'est pas entartré.
car j'ai branché le tuyau d'eau a l'entré et sa circule bien en sortie.
Par contre c'est bien la durite supérieur du radiateur de chauffage qui est tiéde.

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Philéas
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