jauge pression d'huile ?

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jauge pression d'huile ?

Messagepar cortesman » 18 Mar 2004, 22:30

voilà sur ma 25 TX Courchevel , au demarrage ma jauge d'huile m'indique le niveau , mais ensuite elle ne m'indique pas la pression , savez-vous d'ou cela peux venir , par avance merci
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Messagepar laurentdu78 » 18 Mar 2004, 22:32

jai egalement une TX mais pas Courchevel et je n'ai pas la pression non plus mais juste le niveau au demarrage.
c même dommage d'avoir une aiguille au tableau de bord qui reste en bas.
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Re: jauge pression d'huile ?

Messagepar Loky » 18 Mar 2004, 22:32

Ben moi je sais que contact mis, la pression se met au maxi...puis, quand je démarre, ça descend au minimum...et apparemment c'est normal... (R25 TX aussi)
BZH Forever !!! lol

Je roule en R25 TX de 1989, 235 000 km. Non, pas par jour bien sûr....
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Messagepar TR250 » 18 Mar 2004, 22:34

moi la jauge n'indique aussi que le niveau avant de démarrer mais pas la pression en roulant. C'est réservé aux versions + équipées.
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Messagepar cortesman » 18 Mar 2004, 22:47

merci de vos reponses :P
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Messagepar DOM » 18 Mar 2004, 22:50

Regarde là
http://renault25.snoozland.com/data/forum/viewtopic.php?t=188

J'avais posé la même question :lol:
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Messagepar TR250 » 18 Mar 2004, 22:56

Et alors DOM, t'as réussi la manip pour avoir la pression d'huile? :roll:
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Messagepar DOM » 18 Mar 2004, 22:59

TR250 a écrit:Et alors DOM, t'as réussi la manip pour avoir la pression d'huile? :roll:


Je ne me suis même pas lancé dedans, pour poser le capteur, pas de problème, mais modifier le bloc compteur, là, j'hésite beaucoup :cry:
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Messagepar TR250 » 18 Mar 2004, 23:03

ouais et puis c'est vrai que c'est pas très important la pression d'huile sur un moteur modeste :cry:
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Messagepar DOM » 18 Mar 2004, 23:05

TR250 a écrit:ouais et puis c'est vrai que c'est pas très important la pression d'huile sur un moteur modeste :cry:


J'ais le même moteur que ta TS, et moi je ne le trouve pas si modeste que ça, et puis la pression d'huile peut te donner l'indication de la bonne lubrification du moteur :wink:
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Messagepar TR250 » 18 Mar 2004, 23:10

oui oui d'accord mais c'est quand même pas un moteur sportif, enfin pas le mien en tout cas...!
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Messagepar DOM » 18 Mar 2004, 23:14

Comme toutes le R25 en générale ne sont pas des voitures sportive :!: , mais pourtant, certaine on l'indicateur de pression d'huile :roll:
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Messagepar TR250 » 18 Mar 2004, 23:16

oui chef! :wink:
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Messagepar machouse » 19 Mar 2004, 00:23

ma turbo-D l'a ( la classe 8) ) mais les turbo-D phase 1 étaient Plutôt bien équipée pour l'époque :P
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Dodge Challenger R/T 1971
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Messagepar WiL » 19 Mar 2004, 15:10

DOM a écrit:Comme toutes le R25 en générale ne sont pas des voitures sportive :!: , mais pourtant, certaine on l'indicateur de pression d'huile :roll:


Y'en a même qui ont un compte-tours et une boîte à 5 vitesses... sisi ! :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Loky » 19 Mar 2004, 15:35

WiL a écrit:Y'en a même qui ont un compte-tours et une boîte à 5 vitesses... sisi ! :lol: :lol: :lol:


Moi j'ai un truc rond en face de moi quand je me mets à la place conducteur, c'est normal ?? :lol:
BZH Forever !!! lol

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Messagepar DOM » 19 Mar 2004, 15:35

WiL a écrit:
DOM a écrit:Comme toutes le R25 en générale ne sont pas des voitures sportive :!: , mais pourtant, certaine on l'indicateur de pression d'huile :roll:


Y'en a même qui ont un compte-tours et une boîte à 5 vitesses... sisi ! :lol: :lol: :lol:


J'ai vu aussi une Toyota Starlett avec un compte-tours et une boîte 6 vitesses, mais pour le sport, c'est pas terrible :lol:
Je pense que la R25 est une très bonne berline :wink:
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Messagepar WiL » 19 Mar 2004, 15:48

Raconte ça a tout ceux qui sont enfumé par des V6T, des V6, voire des TXI... :lol: :lol: :lol:
J'en connais un il pleure encore sa mère :lol: :lol: :lol:

OK ! la sortie, c'est par là :arrow: j'y vais...
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Messagepar nikie29 » 22 Mar 2004, 13:56

Moi je croyais que l'aiguille "huile" à droite c'était la température...
Je trouvais curieux que sitôt le moteur démarré l'huile soit déjà chaude :)
R 25 V6 Turbo Baccara à vendre

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Messagepar ANSEL Fabrice » 22 Mar 2004, 23:52

ben moi les gars c'est pas tt a fait comme vous!!!c'est un bon probleme de soulevé!!!j vous explique....qd j'ai acheté ma TDX 90 mm symptômes que vs:indication du niveau avec contact jusque la nickel....ms 99%du tps aiguille au mini moteur tournant....et le %qui reste des soubresauts....etant assez maniaque j'ai cherché et j'ai conclu que ma sonde etait HS tt au moins sale...je l ai demonté pr moi elle est située sur le support de filtre a huile c'est un truc rond avec une empreinte de boulon de 19 pr le demonter avec un fil orange qui vient se brancher;je l ai nettoyée et du mieux...ms j'ai jms reussi a avoir un resultat satisfaisant.donc systeme d c'est a dire ma bonne vieille casse.et la plus de bile avec une d'une TXI.ms je pense pas que des modeles soient equipés seulement du niveau avec le contact......ça me parait bizarre...je sais que sur les Clio c'est comme ça ms la 25 c'est le haut de gamme...... :? franchement je sais pas!avis aux connaisseurs....on veut savoir là!!!en tt cas je pense que le niveau et la pression c'est 2 sondes differentes.reunies sur le mm compteur d accord ms sur les plans apparemment c separé.......question ouverte.....
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