ordi de bord et messages erronées
Posté: 05 03 2013 20:56
bonjour,
je sais bien que c'est un post récurrent concernant le boîtier de filament mais j'aimerais toutefois vos avis car je pense qu'il y a autre chose
ayant finit les gros soucis sur la Baccara aujourd'hui, je m'occupe des petits problèmes diverses dont celui que je vais vous parler
dés que je démarre la Baccara, des que j'appuie sur le frein "feux de stop gauche defaillant" puis "feux de droite défaillant"
jusque la classique, bie nentendu les 2 ampoules fonctionne et j'ai gratté les parties métallique en cuive et le plot
ensuite je mets les veilleuses, idem, feux de position défaillant alors que tout est ok
j'avais il y a 1 an demonté le boîtier de filament pour tout resouder, j'avais toujours le message pour les stop mais c'est tout, la ça s'aggrave donc
et aujourd"hui en plus de tout ça, capot ma lfermé alors que bien fermé
j'ai demonté les 2 contact, bien gratté les parties en métal, wd40 mais idem
d'ou ma question, est-ce que cela peut venir d'ailleurs? le fil violet du capot est bien bien connecté, wd40 aussi, ça ne concerne pas le boîtier de filament (enfin je crois) donc je m'interroge, humidité?? que puis-je tenter?
je sais bien que c'est un post récurrent concernant le boîtier de filament mais j'aimerais toutefois vos avis car je pense qu'il y a autre chose
ayant finit les gros soucis sur la Baccara aujourd'hui, je m'occupe des petits problèmes diverses dont celui que je vais vous parler
dés que je démarre la Baccara, des que j'appuie sur le frein "feux de stop gauche defaillant" puis "feux de droite défaillant"
jusque la classique, bie nentendu les 2 ampoules fonctionne et j'ai gratté les parties métallique en cuive et le plot
ensuite je mets les veilleuses, idem, feux de position défaillant alors que tout est ok
j'avais il y a 1 an demonté le boîtier de filament pour tout resouder, j'avais toujours le message pour les stop mais c'est tout, la ça s'aggrave donc
et aujourd"hui en plus de tout ça, capot ma lfermé alors que bien fermé
j'ai demonté les 2 contact, bien gratté les parties en métal, wd40 mais idem
d'ou ma question, est-ce que cela peut venir d'ailleurs? le fil violet du capot est bien bien connecté, wd40 aussi, ça ne concerne pas le boîtier de filament (enfin je crois) donc je m'interroge, humidité?? que puis-je tenter?