Page 1 sur 1
Schéma électrique

Posté:
01 Avr 2012, 13:44
par poupouce
Bonjour à vous, voilà je cherche les schéma électrique du compteur de la R25 TXI ainsi que celui du module d'allumage pour pouvoir connecter mon compte-tours à mon capteur PMH pour avoir ler régime moteur et si quelqu'un savait comment brancher un debimetre de R11 sur le compteur de la 25 pour la consommation sa m'aiderait bien merci d'avance de vos réponse bonne journée à vous
Cordialement poupouce.
Re: Schéma électrique

Posté:
01 Avr 2012, 14:50
par Tronic
Salut
On n'est pas sur la même technologie entre la 11 et la 25, mais que veux tu faire ?
Re: Schéma électrique

Posté:
01 Avr 2012, 15:09
par poupouce
J'ai un debimetre de r11 qui est noir et rouge et je voulais l'installer sur ma 25 avec moteur de TS donc carbu avec mon compteur de 25 TXI électronique mais après changement de mon faiseaux de TS pas Inde TXI j'ai perdu mon compte-tours
Re: Schéma électrique

Posté:
01 Avr 2012, 16:12
par Tronic
Le compte-tours est branché sur la bobine en C mais tu devrais y mettre un combiné de phase I, tu aurais moins de mal.

Re: Schéma électrique

Posté:
01 Avr 2012, 16:33
par poupouce
Oui mais sur mon compteur c'est lequelle ? Car je part de ma bobine en C je tire un fil vers le compteur jusqu'au qu'elle ?
Et pour mon histoire de debimetre qu'elles fils du compteur correspond à ceux du debimetre? Si quelqu avait les schéma électrique du compteur de la bobine et du debimetre d'origine sa m'arrangerais bien.
Re: Schéma électrique

Posté:
01 Avr 2012, 16:35
par Tronic
T'as des rouleaux ou pas pour les km sur ton compteur ?
Re: Schéma électrique

Posté:
01 Avr 2012, 16:40
par poupouce
Non c'est un compteur de Ph2 électronique pour la jauge le km l/100 etc...
Re: Schéma électrique

Posté:
08 Avr 2012, 10:51
par poupouce
Personne ne peux m'aider avec des schémas électrique ?
Re: Schéma électrique

Posté:
08 Avr 2012, 11:28
par JP39
desolé mais j'ai que phase 1
