Aiguille de vitesse
Salut les ptits loups,
J'ai eu l'occasion en début de semaine de conduire une V6i de 86, 144 CV.
L'aiguille de vitesse est systématiquement en-dessous (environ 30km/h) de la vitesse réelle, ce qui au vu des radars malfaisants qui nous entourent, peut s'averer coûteux au fil des PV.
Le propriétaire me dit que c'est peut-être consécutif à un choc sur le train avant...
Questions :
est-ce possible que ce soit la cause ?
Quel peut-être le remède ?
Merci,
A plus
Abra77
J'ai eu l'occasion en début de semaine de conduire une V6i de 86, 144 CV.
L'aiguille de vitesse est systématiquement en-dessous (environ 30km/h) de la vitesse réelle, ce qui au vu des radars malfaisants qui nous entourent, peut s'averer coûteux au fil des PV.
Le propriétaire me dit que c'est peut-être consécutif à un choc sur le train avant...
Questions :
est-ce possible que ce soit la cause ?
Quel peut-être le remède ?
Merci,
A plus
Abra77
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si tu peux l'avoir pour pas trop cher qu'est-ce que tu risque ? comme dis notre president les pannes de V6 peuvent se montrer très dure et très coûteuses mais bon après c'est une passion!moi je la trouve très belle voilà