Modérateur: Modérateurs
shaman a écrit:ail..... si c'est le cas , je pense que je vais garder mes aiguilles !!!!! LOL
shaman a écrit:bonjour , justye pour le pitrage ... et un peu pour le look aussi !!!!!
doudou33810 a écrit:Salut je profite de ma connexion pour réagir à ce post car c'est quelque chose que je suis en train de réaliser.
Sur là turbo-DX j'ai brancher un compteur de GTX phase 1 pour le fun et pour voir.
À ma grande stupeur le litrage c'est afficher mais n est pas le bon car j'ai la jauge tubulaire et non à bras qui correspond.. Donc dans ces cas là pourquoi changer obligatoirement le faisceau du tableau de bord?
Le réservoir paraît logique car pas le même calibrage de jauge et réservoir plus gros sur essence..
Et en toute logique on peut pas obtenir les autres fonctions sur un turbo-DX ( autonomie et consomation ) car injection mécanique mais la vitesse moyenne doit être calculée normalement non?
Merci du retour
pierrot80400 a écrit:sinon pour obtenir la conso etc, il suffit de câbler un débitmetre comme sur l'alpine ta barbu d'origine
Baccaraboss a écrit:pierrot80400 a écrit:sinon pour obtenir la conso etc, il suffit de câbler un débitmetre comme sur l'alpine ta barbu d'origine
salut Pierrot
as-tu une photo du débimetre sauf si quelqu'un d'autre sais
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités