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c'est une alarme???

MessagePosté: 22 Sep 2008, 21:01
par KXchris
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J'ai jamais vu ça en vrai :oops:
Et ça ne ferais pas parti de mon probleme de fermeture centralisée,j'ai passer l'après-midi a faire ces fameux petits trous dans les moteurs pour injecter du WD40,
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même démonter les mécanisme pour les nettoyer et graisser...
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J'ai pas réussi à faire lever ou descendre les deux de gauche.Le coffre et celles de droite fonctionnent très bien!Ainsi que la trappe a essence.
ça serait pas non plus un de ces "relais"???
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PLEASE HELP

Re: c'est une alarme???

MessagePosté: 22 Sep 2008, 21:13
par Yanou
KXchris a écrit:j'ai passer l'après-midi a faire ces fameux petits trous dans les moteurs pour injecter du WD40,
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Il n'est pas necessaire de percer des trous. Il faut juste soulever le soufflet en caoutchouc et pulvériser le WD-40 dans le moteur par la tige qui se met en mouvement ;)

MessagePosté: 22 Sep 2008, 21:26
par KXchris
Tans pis c'est déjà fait,et en effet y'en a un à droite qui marche mieux qu'avant.Mais pour la gauche...mystère!?
bonne soirée :sm21:

Re: c'est une alarme???

MessagePosté: 23 Sep 2008, 07:25
par KXchris
[quote="KXchris"]Image

J'aimerais savoir s'il m'est possible d'éliminer ce boîtier(en coupant simplement les fils!)?Car il n'est d'aucune utilité.Et connitre environ le prix d'un relais de FC,je vais le changer pour en avoir le cœur net!
merci

MessagePosté: 23 Sep 2008, 07:41
par Aristote
Non !
C'est un anti-démarrage donc c'est elle qui coupe qq chose 'bobine, pompe à essence, pompe d'injection...etc" quand elle est activée.

Si tu coupe les fils il te manquera fataelemnt qq chose pour démarrer, le plus simple trouve la notice pour une Cobra 0802T
(là http://cgi.ebay.pl/COBRA-FITTING-INSTRU ... dZViewItem , mais payant, je suppose que tu peux le DL qq part gratos)

MessagePosté: 23 Sep 2008, 08:33
par KXchris
Ok,c'est bien ça.Je n'y toucherais pas!
merci
Je vais essayer aujourd'hui de démonter le relais de FC et téléphoner dans quelques casses pour voir s'il y a.
bonne journée!!!

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Celle de mon père a l'époque!!!

MessagePosté: 23 Sep 2008, 09:53
par Yann
Pour les trous dans la partie haute des moteurs de centralisation, c'est lorsque l'on ne veut pas s'embêter (ou pas la place, ni le temps) à les démonter de la porte et qu'il n'est pas aisé de retirer le caoutchouc pour y infiltrer le tube du WD40. ;)

Moi j'ai percé de tout petits trous afin de faciliter leur entretien et donc à l'avenir, de simplifier leur lubrification. :D

MessagePosté: 24 Sep 2008, 11:11
par KXchris
Salut!
Ben du coup je suis comme toi maintenant,avec 3 trous par moteurs j'ai de quoi faire pour envoyer la sauce dedans.
Je récupère une 25 bientôt qui ne tourne pas (vais éssayer de la relancer!!)
donc j'aurais pleins de pièces a refourger.'vous en dit + très vite avec photo.
bonne journée!

MessagePosté: 24 Sep 2008, 11:31
par Tronic
Salut KXchris

est-ce que le moteur qui ne fonctionne pas fait un peu de bruit ou vibre quand tu actionnes la centralisation?

Si tu n'as rien, ouvre le connecteur noir et regarde l'état des cosses.
Elles sont très souvent oxidées. Dans ce cas, change les. ;)

MessagePosté: 24 Sep 2008, 14:17
par KXchris
Salut et merci pour vos aides!!!Actuelles et futurs.
Je n'entends aucun bruit dans les moteurs de Gauche (AV et AR) mais je perçois un "clic" à l'endroit ou se trouve les relais.

aieaieaie
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Pas de blessé,heureusement!

MessagePosté: 24 Sep 2008, 14:45
par Louzew
C'est quoi ça ? ?

C'est toi ?

MessagePosté: 24 Sep 2008, 15:07
par KXchris
Non non c'est pas moi!!!ouf!
Trouver au hasard sur le net.
Là y'avait d'la pièce à récupérer!!!

MessagePosté: 24 Sep 2008, 15:12
par Louzew
:lol: OUF, comme tu dis !
Et oui, même en 25 y'en a qui font fort !

MessagePosté: 24 Sep 2008, 18:44
par CAMARGUAIS63
:shock: :shock: :shock: elle a sacrément tapé cette 25 !!!!

MessagePosté: 24 Sep 2008, 20:27
par Tronic
Le pauvre jeune permis; il l'aura pas eu longtemps sa 25! :cry:

Pour ce qui est de ta centralisation, regarde l'état du connecteur du moteur et regarde si tu as du jus sur les 2 fils oranges. (ils sont peut-être violet suivant l'année)
Fait gaffe de mesurer la tension avec une loupiotte car la tension ne dure qu'une seconde à peine. ;)

MessagePosté: 25 Sep 2008, 09:48
par KXchris
Ok m'sieur Tronic,je fais ça aujourd'hui.
Depuis que j'ai tripoté un peu tous les fils,je me prends maintenant des gros coups d'jus à chaque descente du paquebot!!!

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MessagePosté: 26 Sep 2008, 16:16
par KXchris
je l'ai fait mais toujours rien,par contre du jus il y'en a!Donc cette fois j'ouvrirais le moteur pour voir. :cry:

MessagePosté: 26 Sep 2008, 23:49
par TheStone
Tronic a écrit:Le pauvre jeune permis; il l'aura pas eu longtemps sa 25! :cry:

Pour ce qui est de ta centralisation, regarde l'état du connecteur du moteur et regarde si tu as du jus sur les 2 fils oranges. (ils sont peut-être violet suivant l'année)
Fait gaffe de mesurer la tension avec une loupiotte car la tension ne dure qu'une seconde à peine. ;)


:idea: ..... ou utiliser la fonction MAX H du multimétre "spécial" FORUM Renault 25 ;)
:oops: :arrow: