Sortir le démarreur

Salut les ptits loups,
N'écoutant que mon courage, je me suis -enfin- décidé à jeter
un œil sur le démareur capricieux de la TX.
Pour l'avoir déjà sorti sans trop de galère sur une GTS, je m'étais mis en tête que ça ne devait
pas être bien compliqué.
Ben vi, mais sauf que c'est pas du tout la même mayonnaise.
Par en-dessous, ça me parait pas possible vu les durites et autres joyeusetés qui empêchent
le passage.
Par en haut, même en virant le filtre à air et les durites qui y mènent,
ça me semble pas faisable sans tomber la rampe d'injection (je ne sais pas si c'est le bon terme).
Si donc quelqu'un a déjà sorti le machin sur une TX, je le remercie
de bien vouloir ma faire profiter de son expérience....
Je précisee que c'est une BVA, ce qui explique ma préoccupation due aux caprices du démarreur,
vu que si je tombe en rade loin de mon doux foyer, pas question de la démarrer en la poussant.
Merci.
A plus
Abra77
N'écoutant que mon courage, je me suis -enfin- décidé à jeter
un œil sur le démareur capricieux de la TX.
Pour l'avoir déjà sorti sans trop de galère sur une GTS, je m'étais mis en tête que ça ne devait
pas être bien compliqué.
Ben vi, mais sauf que c'est pas du tout la même mayonnaise.
Par en-dessous, ça me parait pas possible vu les durites et autres joyeusetés qui empêchent
le passage.
Par en haut, même en virant le filtre à air et les durites qui y mènent,
ça me semble pas faisable sans tomber la rampe d'injection (je ne sais pas si c'est le bon terme).
Si donc quelqu'un a déjà sorti le machin sur une TX, je le remercie
de bien vouloir ma faire profiter de son expérience....
Je précisee que c'est une BVA, ce qui explique ma préoccupation due aux caprices du démarreur,
vu que si je tombe en rade loin de mon doux foyer, pas question de la démarrer en la poussant.
Merci.
A plus
Abra77