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Prise calculateurs V6T

MessagePosté: 30 11 2009 12:15
par La durit
Salut!
Comme certain le savent, je passe en gestion de 205CV sur ma V6 Turbo phase 1.

Ce que je recherche est "simple", c'est le schéma des prises de chacun de ces calculateurs afin de savoir quelle broche correspond à quoi.
Est-ce que ça existe?

Ou bien alors est-ce que quelqu'un a tout ça en tête?

Ou bien encore mieux, est-ce identique avec simplement l'info SEM et lambda en plus? :D



D'avance merci ;)

Re: Prise calculateurs V6T

MessagePosté: 30 11 2009 12:38
par Tronic
Salut l'ami

Tu devras adapter l'info du capteur PMH sur le calculateur alors qu'avant il venait se brancher sur la bobine.

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Pour le reste, c'est du pareil au même pour ce qui est commun aux 2 modèles. Bon courage dans le tripatouillage des fils. ;)

Re: Prise calculateurs V6T

MessagePosté: 30 11 2009 14:46
par La durit
Eric t'es un chef, merci beaucoup! ;)

Ok pour le PMH, le potar de papillon est différent aussi n'est-ce pas?

Re: Prise calculateurs V6T

MessagePosté: 30 11 2009 15:02
par Tronic
Oui il est différent mais il se branche au même endroit.

Re: Prise calculateurs V6T

MessagePosté: 01 12 2009 12:07
par La durit
OK merci bien ;)

Re: Prise calculateurs V6T

MessagePosté: 04 12 2009 08:37
par La durit
Eric, est-ce que la sonde de température d'air est identique entre les deux modèles? Je sais que pour le LdR c'est la même mais je ne sais pas pour celle-ci ;).

Autre question, sur 205CV la capteur PMH est branché sur le calculateur et la bobine aussi d'après ce que je vois. Sur 182cv, le PMH est branché sur la bobine et la bobine est-elle branchée au même endroit sur le calculateur?

Concernant les pièces différentes, sais-tu si de mémoire il y a autre chose que le potar et peut-être la sonde d'air?


Merci l'ami ;)

Re: Prise calculateurs V6T

MessagePosté: 04 12 2009 12:57
par Tronic
Pour la bobine, tu peux comparer ce que tu as avec un ohmmètre et le schéma que tu as.
Pour les pièces à rajouter, il te faut une sem avec tous ses tuyaux.
Si tu as la climatisation, c'est le calculateur qui le pilote.
Pour la sonde d'air, ça doit être la même.
Bon courage l'ami. ;)

Ps : T'as été voir Catherine ?