Alternateur sur ma V6 Turbo

Bonjour.
Je viens de déposé mon alternateur de V6 Turbo 1985, pas plus difficile qu une autre Renault, certe un peu plus long car peu de place.
une fois sur mon établi, j'ai retiré son régulateur, dont les charbons sont usés.
je remarque que la couronne en cuivre est fortement creusée ( voir photo ci jointe ).

Par contre, sur un de mes moteurs R25 ( GTS Ph2 ), il y a un alternateur, j'ai démonté le régulateur et les charbons ont l'air en meilleur état. (voir photo ci jointe )

Ma question est :
est-ce que je peux mettre le régulateur de l'alternateur du moteur de ma GTS, sur l'alternateur de ma V6 Turbo, en attendant mieux, sans griller quoi que soit, ou est-ce que le régulateur pourra réguler cette puissance de 105 A ?
Merci de vos commentaires précieux, bien entendu cette demande est urgente, car j'ai d'autres petites choses à faire sur ma V6 Turbo, pour qu'elle soit prête, pour Sandouville.
Je viens de déposé mon alternateur de V6 Turbo 1985, pas plus difficile qu une autre Renault, certe un peu plus long car peu de place.
une fois sur mon établi, j'ai retiré son régulateur, dont les charbons sont usés.
je remarque que la couronne en cuivre est fortement creusée ( voir photo ci jointe ).

Par contre, sur un de mes moteurs R25 ( GTS Ph2 ), il y a un alternateur, j'ai démonté le régulateur et les charbons ont l'air en meilleur état. (voir photo ci jointe )

Ma question est :
est-ce que je peux mettre le régulateur de l'alternateur du moteur de ma GTS, sur l'alternateur de ma V6 Turbo, en attendant mieux, sans griller quoi que soit, ou est-ce que le régulateur pourra réguler cette puissance de 105 A ?
Merci de vos commentaires précieux, bien entendu cette demande est urgente, car j'ai d'autres petites choses à faire sur ma V6 Turbo, pour qu'elle soit prête, pour Sandouville.