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Reglage du ralentis sur injection renix de 1986 sur GTX

Posté:
17 Oct 2008, 22:30
par CLARK
Salut a tous, je voudrais connaître tous les organnes qui sont a regler pour que le ralentis soit ok!? Mon ralentis est légèrement en-dessous de 1500tr/min, j'ai toucher au capteur de CO², la vis de reglage, le boîtier noir derrierre l'admission et l'electrovanne de ralentis est ok! Donc quelqu'un pourrait m'aider sur ce soucis? Don je rapelle moteur 2l2 injection renix GTX, quelqu'un aurait il la même R25 et qui pourrait connaître la solution!? Merci d'avance
!!

Posté:
17 Oct 2008, 22:54
par CLARK
Je pense que le boîtier noir, le potentiommetre de ralentis doit être mal mis peut-être, et donc le ralentis ne descent pas sufisement? Quand vous dites d'entendire un click c moteur eteind et en relachant l'accelerateur c'est bien sa?
Re: !!

Posté:
17 Oct 2008, 23:24
par Tronic
CLARK a écrit:Je pense que le boîtier noir, le potentiommetre de ralentis doit être mal mis peut-être, et donc le ralentis ne descent pas sufisement? Quand vous dites d'entendire un click c moteur eteind et en relachant l'accelerateur c'est bien sa?
Oui c'est bien ça.
En tournant à la main le système de tirage du câble d'accélérateur, tu dois l'entendre faire clic dès que le papillon commence à s'ouvrir.
Tu l'as mis à combien le potentiomètre de CO2?
Il faut le mettre à peu près en position milieu, mais en principe, il faut la valise pour le régler.
Tu as aussi peut-être une sonde d'air défaillante. Mesure la à froid à l'ohmmètre.

!!

Posté:
18 Oct 2008, 14:20
par CLARK
Ok, mais par contre on dirait que la vis du "BY PASS" n'est plus là lol!!J'aurais suremen besoin de cette vis pour regler mon ralentis aussi, j'ai regarde la RTA etc'est vrai que logiquemen il y a une vis a tête plate dedans et moi j'ai rien lol! Donc je supose que quelqu'un a du déjà toucher a sa! Et je dois teste la sonde de CO a l'ohmmetre c sa?

Posté:
18 Oct 2008, 19:22
par Tronic
Bah écoute, met des photos parce que sans rien voir, c'est pas évident!

!!

Posté:
18 Oct 2008, 21:37
par CLARK
Ok, mais as-tu la RTA? Moi je l'ai donc je peux te donne le numero de la page pour que tu vois de quoi je veux parler!?

Posté:
18 Oct 2008, 21:57
par Tronic
J'aime mieux voir tes photos que celles de la RTA!

!!

Posté:
18 Oct 2008, 22:01
par CLARK
voilà l'endroit que je parle, aparemen il est apele BYPASS dans la RTA et logiquement il doit y avoir une vis mais moi j'ai rien dedans!


Posté:
18 Oct 2008, 22:05
par Tronic
Bah alors cherche plus pourquoi ton ralenti est élevé!
Remet une vis.

!!

Posté:
18 Oct 2008, 22:06
par CLARK
Ok lol, mais je ne connais pas le diametre d'origine, donc je sais pas encore comment faire, si defois quelqu'un aurait sa a me vendre lol

Posté:
18 Oct 2008, 22:10
par Tronic
ton type mines STP?
B29B ou E?
!!

Posté:
18 Oct 2008, 22:11
par CLARK
B29E05

Posté:
18 Oct 2008, 22:26
par Tronic
Prend la réf suivante chez Renault: 77 01 203 179
Tu devrais en avoir pour environ 10 à 15 €.

!!

Posté:
18 Oct 2008, 22:27
par CLARK
Ok super merci je vais voir sa lundi
!!

Posté:
21 Oct 2008, 11:57
par CLARK
Salut a tous!!
J'ai été chez Renault et la référence est soit disant trop vieille puisque qu'ils m'ont dit qu'elle ne correspondait plus a rien! Mr TRONIC aurait il une autre reference? Ou quelqu'un aurait il le même moteur que moi? GTX DE 126 CV?? Pour me donne une photo exacte de cette vis qui se trouve a l'endroit que j'ai entoure sur la photo? Merci d'avance!

Posté:
21 Oct 2008, 12:03
par TheStone

... va falloir aller faire le tour des casses

!!

Posté:
21 Oct 2008, 12:05
par CLARK
Ouai mais je trouve pas de R25 essence il n'y a que des diesel fait CV***!!

Posté:
21 Oct 2008, 12:17
par Tronic
Non mon pauvre Clark, y a pas d'autres réf pour cette vis.
Mais demande au gars qu'il regarde sur son ordi, c'est dans mécanique, carburation, injection essence.

!!

Posté:
21 Oct 2008, 15:06
par CLARK
Et c'est quoi le nom exact? Je suis sur un site ou j'ai tout en detail!

Posté:
21 Oct 2008, 21:25
par Tronic
Col VIS+CAPUCHON
Voilà, c'est marqué comme ça.
