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[Résolu] Plus de clignotant au commodo, mais warning ok !

MessagePosté: 14 11 2020 21:08
par Nibor
Bonsoir,
Tout est dans le titre ...
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais la semaine dernière, j'ai démonté tous mes interrupteurs pour vérifier et changer les ampoules défectueuses.
Interrupteur de warning inclus, c'est pour ça que je me demande si ça a un lien...
Donc au commodo, plus de clignotants, mais les warning fonctionnent.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je n'ai pas regardé les fusibles car les warning fonctionnent...

Rohin

Re: Plus de clignotant au commodo, mais warning ok !

MessagePosté: 14 11 2020 21:12
par Tophe54
Salut ! Maladie des 25, le commodo ! :wink:

Re: Plus de clignotant au commodo, mais warning ok !

MessagePosté: 14 11 2020 21:17
par Nibor
Comme ça, d'un coup, sans signe de fatigue ?
Et les commandes d'éclairage et d'avertisseur sonore fonctionnent ...
Elle aura mis 34 ans à tomber malade :roll: :lol:

Re: Plus de clignotant au commodo, mais warning ok !

MessagePosté: 14 11 2020 21:22
par Tophe54
Le mien a claqué d'un coup en 2015. J'étais en feux de croisement, je passe en plein-phares, il m'a tout fait sauter.... Plus de phares plus rien et une odeur de cramé.

Re: Plus de clignotant au commodo, mais warning ok !

MessagePosté: 14 11 2020 21:30
par Nibor
Je viens de voir un autre post dans lequel le problème a été résolu en changeant l'interrupteur des warning... mais dans ce cas, même ceux-ci ne fonctionnaient plus...
Je vais commencer par redémonter le bouton avant de m'attaquer au commodo !

Re: Plus de clignotant au commodo, mais warning ok !

MessagePosté: 14 11 2020 22:49
par baccaraboss
en effet commodo car si c'était le bouton tu n'aurais plus du tout de warning

Re: Plus de clignotant au commodo, mais warning ok !

MessagePosté: 15 11 2020 13:17
par Nibor
Problème résolu ! :mrgreen: :mrgreen:
Même si je n'ai eu aucun doute sur vos conseils, j'ai , comme je l'ai dit, commencé par vérifier mon interrupteur de warning car je l'avais démonté pour changer l'ampoule.

Et ben en le remontant, j'avais tordu une lame de contact intérieur... elle était recourbée sur elle même :sm1: :sm1:

Une fois remise en état, tout est nickel !