Page 1 sur 1
		
			
				ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
11 Mar 2010, 18:15 
				par supev-77
				Bonjour
Ou est placer le boîtier de defaillance des filaments?
Etait-il monté en serie sur une turbo-D de 1989? D'après la RTA j'ai l'equipement E2+.
Je suis sur de ne pas avoir de synthese vocale (il n'y a pas de HP derriere la grille).
En cas de defaillance, comment nous le fait-il savoir? Par le voyant service?
Est-ce que je suis sensé avoir la jauge de pression d'huile.
Pas facile de reparer tout ça si je ne sais pas ce qui doit marcher ou pas!
Pour info j'ai d'origine, les vitres AV électrique, la centralisation, les antibrouillards AV et je crois que c'est tout
Merci d'avance
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
11 Mar 2010, 18:59 
				par eude emmanuel
				il et derrire la boîte a gant mais si tu n a pas la synthese de parole  tu n a pas les defailence de filament l un va avec l autre
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
11 Mar 2010, 19:06 
				par supev-77
				OK merci 
ça me fait déjà un truc en moins a reparer
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
11 Mar 2010, 19:32 
				par Renault Man
				Je pense qu'elle en est pas équipé tout simplement !!!
Si déjà tu n'as pas de HP du côté de la boîte a relais, c'est déjà signe qu'elle en ai pas équipé, de plus tu dois avoir le petit clavier des 3 touches de fonction en-dessous du côté droit de l'instrumentation qui te permette d'activé la voie, répété, et tout simplement d'émettre un 'Bip' quand elle est en mode discret.
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
11 Mar 2010, 19:55 
				par supev-77
				ils sont pas claire sur ma RTA
car ils me donne les schemas electrique y correspondant en equipement E2+ et E3 ( donc d'après eux, turbo-D et turbo-DX).
Et la pression d'huile elle est monté sur les turbo-D de 1989?
Merci
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
11 Mar 2010, 20:01 
				par Renault Man
				Je pense que sur les turbo-D il n'y a pas la pression.
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
12 Mar 2010, 01:48 
				par Tronic
				Salut
Bah oui c'est normal que ces équipements figurent sur les schémas parce que c'était monté sur les turbo-D phase I mais pas phase II. 
Pour la pression d'huile, faut obligatoirement une Turbo-DX en phase I et en phase II pour la version diesel. 
Voilà, si ça peux t'aider... En fait, t'auras pas à chercher la panne, parce qu'il y en n'a pas... Qui a dit que les 25 tombaient en panne ??? Non mais !!!  

 
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
12 Mar 2010, 07:30 
				par supev-77
				Ok merci
ça m'enbete de ne pas avoir la pression d'huile.
Il me reste plus qu'a retrouver les manos que j'avais acheté y'a plus de dix ans et que je n'ai jamais pris le temps de mettre sur ma super5.
Je ne dit pas que les 25 tombe en panne, mais j'ai recuperer la mienne avec plein de mauvais contact! Du coup je ne sait pas ce qui est sencé marché.
D'ailleur on en voit pas beaucoup sur le bord des routes (par contre les scenic ...).
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
12 Mar 2010, 09:06 
				par Yanou
				supev-77 a écrit:ça m'enbete de ne pas avoir la pression d'huile.
Salut,
Tu as le niveau d'huile qui s'affiche en bas à droite de ton combiné d'instrument. 
Elle se coupe quand tu démarres le moteur 

 
			 
			
		
			
				Re: ou est le boîtier defaillance des filaments
				
Posté: 
12 Mar 2010, 09:33 
				par supev-77
				Je sais pour le niveau, mais j'aimerai bien la pression aussi.
Merci