Page 1 sur 1

Alarme Baccara

MessagePosté: 15 Aoû 2006, 08:45
par Manu
Bonjour à tous,

Je me penche actuellement sur l'alarme de la Baccara (reglage sensibilité, pas de warning, etc.), j'ai trouvé dans le manuel de reparation toutes les infos souhaitées, sauf que ça commence mal, je ne trouve pas la serrure dans la boîte à gant (vous me direz de toute façon j'ai pas la clef :oops: :lol:), d'après la doc elle devrait se situer du coté de la loupiote, or moi je ne vois rien ! :

Image

Si qqun pouvait m'eclairer ?

Manu.

MessagePosté: 15 Aoû 2006, 09:36
par adrichou
:? sur la mienne j'ai les warning qui fonctionnent avec le plip quand je ferme pourtant...

pour la serrure elle devrait être ici or pour toi... :?
Image

voilà!

PS. c'est moi ou il te manque pas mal de vis :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:

MessagePosté: 15 Aoû 2006, 10:22
par Manu
Merci adrichou, effectivement je n'ai pas de serrure à cet endroit :? je vais aller fouiller plus loin pour voir si elle n'est pas demontée dans le fond :wink:

Pour les vis j'ai encore rien touché, mais ouaip il en manque qques unes ! il y a du avoir des bricoles de faites au niveau de l'alarme, ou alors c'est en relation avec l'antidemarrage rajouté en plus :wink:

Merci,
Manu.