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Pour rajouter Essuie-glace arrière, anti-brouillard...

MessagePosté: 27 02 2004 18:24
par Oliholiho
Bonjour, :D

Un nouveau de plus ici, alors je salut les "anciens"
J'ai une R25 turbo-D phase II, et je la trouve (comme Frédéric de Toulouse) également sous-équipée. :cry:

Savez-vous si le cablage électrique est prêt pour installer un essuie-glace à l'arrière ainsi que pour les anti-brouillard ? :shock:

Sinon, elle est comme neuve, la seule chose qui ne fonctionne pas est le rétro-éclairage de la montre, alors...
:lol:

MessagePosté: 27 02 2004 18:35
par Invité
Salut et bienvenu!Tu dit qu'il n'y a pas d'essuie-glace à l'arrière ?bizarre! :roll: Pour les anti-brouillard,il n'ont pas de série je croie.Sinon,comme presque toutes les R25,des problèmes électrique! :?

MessagePosté: 27 02 2004 19:39
par ced
pas d'essuie-glace arrière sur unr 25 turboD Ph2?? Bizarre ça.

MessagePosté: 27 02 2004 19:46
par Invité
Les TD,je croie non pas,mais une turbo-D,en plus phase2!! :shock: :roll:

MessagePosté: 01 03 2004 22:12
par Oliholiho
Hello...

Et non, j'ai recherché... L'essuie-glace arrière n'arrive en série que sur le modèle 89...

Voilà là :
Image

MessagePosté: 01 03 2004 22:20
par WiL
Salut tatoi et bienvenue.
Concernant le faisceau éléctrique, c'est une des choses qui m'a souvent "bluffé" sur la 25 : à chaque fois que je démonte qqchose je croise un cablage monté "à blanc" en attente d'être équipé (boîtier de régulateur de vitesse sur GTX ou encore HP arrière sur TXE...) Bref, il y a toujours un faisceau qui traîne. Par contre pour l'essuie-glace je ne sais pas (jamais eu le cas) et pour les AB il y a un faisceau qui part de l'avant gauche pour rejoindre les ampoules. A toi de te glisser sous la jupe de ta belle pour voir si le faisceau est là.

MessagePosté: 01 03 2004 22:24
par Oliholiho
Oui j'ai réussi à le localiser, enfin je pense que c'est lui car je n'ai pas encore sondé :oops: , il part du deuxième emplacement sur la console er il arrive sous le phare gauche avec un connecteur orange :wink:
Quant à l'essuie-glace, il y a de la distance à parcourir...

MessagePosté: 01 03 2004 22:30
par machouse
par contre, il faudra que tu change ton coffre pour un modèle avec un trou pour le moteur, à moins que tu aie des doigts de fée! :wink:

MessagePosté: 02 03 2004 08:59
par Loky
Moi c'est juste pour dire bienvenu à Oliholiholiholiholiho (je sais plus combien y'en a... :D :D ). Oui, désolé, je suis aussi bon en mécanique qu'en cuisine, donc je vais pas t'aider des masses. Mais je suis le meilleur en ce qui concerne les phrases pour dire bienvenu. Mes bienvenus ont quelque chose de particulier que tout le monde m'envie. Hein ? oui j'arrête..... :oops:

MessagePosté: 02 03 2004 12:31
par X8RS59
nan sur les modèle 88 et 89 les essuies glace arriere sont pas toujours présent.... j'en avais pas sur ma GTS de 88 phase 2
sinon tout le cablage est prêt il te reste a trouve un bouton pour la commode et le bloc moteur, la fiche prend a l'arriere du coffre, tu vas dans une case et hop, enfin bref c'est fou de voir toutes ces petites fiches qui attendent les options

machouse a écrit:par contre, il faudra que tu change ton coffre pour un modèle avec un trou pour le moteur, à moins que tu aie des doigts de fée! :wink:


pas obligé s'il est miticuleux il peut faire le trou lui-même, sans oublié l'étanchéité

MessagePosté: 05 03 2004 12:41
par Oliholiho
Je viens de retirer le cache du levier de vitesse...
Et bien j'ai découvert qu'une mine se cachait la !
Des connecteurs, des prises... du 12vavant contact, du 12v après contact, de l'éclairage... Tout quoi... j'avais pas tout ça sur ma 21 !!!

MessagePosté: 08 04 2004 14:14
par Oliholiho
Euh, par contre, je n'arrive pas a localiser l'arrivée pour brancher les phares anti-brouillard.
Quelqu'un sait-il où je peux me repiquer car je n'ai rien vu à l'avant gauche. Le câble du connecteur sur la console centrale part vers le tableau de bord, mais après... rien vu sous la jupe de la demoiselle.