Salut Courchevel
Pas d'affollement Courchevel, il est cassé de cette manière ton câble?
Si c'est ça, ça se répare. Tu le colle à la super glue et tu découpes un rectangle de sopalin de 10 cm X 1 cm. Tu colle ce bout de papier à l'endroit ou il est pété. Faut faire ça avec beaucoup de minutie. Tu commence à rouler le sopalin sur le câble (1/2 tour seulement, tu attends que ça sèche 2 à 3 minutes en le tenant avec un tournevis. Tu continues comme ça par demi tours. Quand tu as fini, tu remets de la super glue sur le pansement, attend un peu que la colle s'imbibe et tu essuies vite fait au sopalin en tournant, sinon ça colle. Tu n'auras pas besoin de changer ce câble de cette manière. Pour le remettre, tu enlève la garniture plastique sous le passage de roue gauche et quand ton compteur est remonté, tu n'as plus qu'à pousser le câble. Il tombe en principe en face du compteur. Le mieux, c'est d'attendre au moins 4 heures que la colle sèche bien. On avait fais ce genre de réparation au meeting de Rambouillet sur celle de Taz, mais au moment, on n'avais pas fait de photos. C'est dommage, mais c'était un peu tard, et faut dire que c'était un peu l'affollement. Bon courage
PS: On ne peut pas critiquer les injenieurs qui ont conçuent cette auto. C'était quand même la première de la série à avoir tant d'accessoires. Il faut simplement trouver la manière de s'y prendre pour la réparation. Ah oui, j'oubliais aussi, avant de mettre de la colle sur la prise, passe un coup de papier de verre pour rayer le plastique. La colle attachera mieux
